Accurate and Reliable Autofocus
alt text goes here

Précision
et
Fiabilité
Autofocus

Pour la première fois pour un caméscope Canon traditionnel, le modèle XF405/XF400 intègre un autofocus CMOS Dual Pixel innovant et qui garantit la fluidité des transitions de mise au point et une netteté incroyable.

Mise au point améliorée et réactive

Le caméscope XF405/XF400 est petit, léger et flexible. La fonctionnalité 4K est synonyme d'une mise au point exceptionnellement rapide et précise.

Autofocus CMOS Dual Pixel - Comment cela fonctionne ?

L'autofocus CMOS Dual Pixel est une technologie d'autofocus à détection de phase sur capteur offrant un suivi de mise au point fluide et performant et une acquisition de mise au point rapide. C'est une technologie unique développée par Canon, qui utilise deux photodiodes par pixel pour l'autofocus et les combine pour l'enregistrement vidéo.

Elle permet de maintenir la précision, même avec des sujets en mouvement, ce qui est essentiel pour la capture d'images 4K et rend la prise de vue de l'opérateur unique plus efficace.

Dual Pixel CMOS AF
XF405_1_advanced_zoom_FHD

Commandes sur écran tactile

Découvrez comment effectuer la sélection du collimateur et du suivi à l'aide de l'écran tactile du modèle XF405/XF400.

Regardez la vidéo

Face Detection

Fonction de détection de visages

Grâce à la technologie d'autofocus de détection de visages dont est doté le modèle XF405/XF400, la mise au point sur votre sujet est maintenue pour que vous gardiez la maîtrise totale.

Regardez la vidéo

Dual Pixel Focus Guide

Guide de mise au point Dual Pixel

En utilisant la technologie autofocus CMOS Dual Pixel pour confirmer la mise au point manuelle, la première interface graphique que vous voyez sur les caméras EOS Cinema indique dans quelle direction la bague de mise au point de l'objectif doit être tournée pour obtenir une mise au point précise.

Regardez la vidéo