CanoScan LiDE 35

Superbe et très plat avec seulement 38 mm d’épaisseur, le scanner à plat CanoScan Lide35 assure des numérisations à 1200 x 2400 dpi. Élégant et sophistiqué, il est alimenté par la seule connexion USB 2.0 Haute vitesse.

Points forts

  • Ultra-plat
  • Alimentation par l’USB
  • USB 2.0 Haute vitesse
  • Capteur LiDE 1200x 2400 dpi
  • 4 touches EZ pour l’automatisation des fonctions
  • Technologie QARE de niveau 2 pour l’élimination des poussières et des rayures
  • Logiciels ArcSoft, PhotoStudio, OmniPage SE
  • Mode multiphotos
  • Couvercle en “Z” pour la numérisation de documents épais
  • Support pour utilisation à la verticale

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon CanoScan LiDE 35

Compact performance


Compacité et performance
Avec ces courbes douces et son design incroyablement plat, le CanoScan Lide35 révolutionne la numérisation de bureau. Il est tellement fin et léger qu’il peut être utilisé, grâce à son support, en position verticale pour un encombrement minimal sur votre bureau. Et comme il est alimenté par l’interface USB 2.0 Haute vitesse, fini les câbles encombrants !

Haute résolution


La technologie LiDE de Canon permet des numérisations jusqu’à 1200 x 2400 dpi avec une profondeur de couleurs sur 48 bits.

Numérisation par une touche


Le CanoScan Lide35 est doté de quatre touches EZ pour un accès direct aux principales fonctions comme la numérisation en fichier ou en pièce jointe pour courriel, ou la copie. Vous pouvez aussi configurer une touche pour la numérisation directe en PDF.

Mode multiphotos


Le mode multiphotos permet de placer jusqu’à 10 photos sur la vitre d’exposition, de les numériser en une seule passe et de les enregistrer automatiquement sous la forme de fichiers-images individuels. Et grâce à la fonction de redressement automatique, vous n’avez même pas à vous soucier de l’alignement des photos et vous gagnez donc un temps précieux.

Des logiciels de pointe


En plus d’un pilote de pointe, le CanoScan Lide35 est accompagné d’une boîte à outils “Canon Toolbox” qui s’affiche sur l’écran de votre micro-ordinateur pour faciliter les opérations de numérisation. Il est également livré avec une suite complète de logiciels dont Arcsoft PhotoStudio et PhotoBase pour le montage d’images, Omnipage SE pour la reconnaissance de caractères et Adobe Photoshop Elements pour le traitement d’image.

Connectivité


L’interface USB 2.0 Haute vitesse permet de numériser quatre fois plus vite qu’avec une interface USB conventionnelle. Elle permet également de n’utiliser qu’un seul câble de connexion pour l’alimentation et le transfert de données, rendant ainsi inutile l’usage d’un cordon d’alimentation séparé ou d’un transformateur. Le CanoScan Lide35 est compatible Macintosh.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon CanoScan LiDE 35 et ses fonctionnalités.