Canon imageFORMULA P-215II

imageFORMULA P-215II

Que vous soyez au bureau, à domicile ou en déplacement, le P-215II pour permet véritablement de numériser sans installation. Offrant des vitesses de numérisation recto verso atteignant 30 images par minute, il s'agit du scanner portable le plus rapide du marché.

/Images/imageFORMULA_P-215II_features_tcm79-1378989.png

Points forts

  • Numérisation rapide alimentée par USB jusqu'à 30 images par minute
  • Numérisation portable productive, avec chargeur automatique de documents 20 feuilles
  • Modèle ultra-compact et robuste pour une véritable mobilité
  • Prise en charge de la numérisation de cartes embossées
  • Logiciels polyvalents comprenant la numérisation vers les applications sur le Cloud
  • Compatibilité Mac et Windows
  • Unité Wi-Fi WU10 (en option)

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imageFORMULA P-215II

La numérisation alimentée par USB la plus rapide


Le scanner imageFORMULA P-215II est le plus productif de sa catégorie. Sa vitesse de numérisation recto verso alimentée par USB atteignant 30 images par minute et son chargeur automatique de documents pouvant accueillir jusqu'à 20 pages permettent aux utilisateurs de numériser efficacement, qu'ils se trouvent au bureau, à domicile ou en déplacement. Robuste, le scanner P-215II peut traiter jusqu'à 500 documents par jour.

Ultra-compact, pour un gain de place et une mobilité accrue


Compact et ultra-léger, le P-215II est la solution idéale, que vous soyez au bureau ou en déplacement. Caractérisé par son petit format, il trouve tout naturellement sa place dans une valise ou sur un bureau encombré. Pour bénéficier de sa fonctionnalité « plug-and-scan », il suffit de connecter le scanner à n'importe quel ordinateur, PC ou Mac. Le logiciel CaptureOnTouch Lite intégré unique de Canon est prêt à l'utilisation. Aucun chargement de pilote ni d'application n'est nécessaire.

Scanner de cartes rigides dédié


La numérisation de cartes devenant de plus en plus importante, le P-215II possède son propre logement de numérisation de cartes dédié. Un mécanisme d'alimentation par va-et-vient sophistiqué assure la numérisation rapide des cartes type Vitale ou bancaire.

Traitement d'image avancé


La technologie avancée du scanner permet une numérisation extrêmement précise à une résolution pouvant atteindre 600 dpi. Un large éventail de fonctions de traitement de l'image, telles que la détection automatique des couleurs et la reconnaissance de l'orientation du texte, garantissent une qualité de numérisation exceptionnelle, idéale pour la création de PDF avec fonction de recherche (à l'aide de la fonction OCR).

Suite logicielle puissante


Le P-215II utilise des pilotes ISIS et TWAIN afin de permettre une intégration aisée aux applications d'imagerie standard et comprend une suite complète de logiciels destinés à améliorer l'efficacité des utilisateurs. L'interface utilisateur à base d'icônes des logiciels CaptureOnTouch fournis simplifie et accélère la numérisation, tandis que le mode entièrement automatique applique automatiquement les meilleurs paramètres pour chaque tâche de numérisation. PageManager (Mac) et PaperPort (Windows) constituent des outils efficaces de gestion et de conversion des fichiers. De plus, la numérisation des cartes de visite n'a jamais été aussi simple grâce à l'application BizCard.

Numérisation directe vers le cloud


Grâce aux plug-ins fournis, les utilisateurs ont la possibilité de numériser directement les documents à partir de CaptureOnTouch vers un éventail de services sur le Cloud, y compris Evernote, Google Drive™, SharePoint, SugarSync, Dropbox et OneDrive. Cela leur permet de télécharger des informations rapidement vers Internet pour pouvoir y accéder n'importe où, n'importe quand.

La flexibilité d'une numérisation sans fil


Pour être libre de numériser où que vous soyez, associez le P-215II à l'unité de batterie et de connectivité Wi-Fi WU10 (en option). Ainsi, vous pouvez numériser des documents et les transférer sans fil directement sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau, ou encore partager le scanner avec un groupe d'utilisateurs ou d'appareils via un serveur réseau ou un routeur particulier.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon imageFORMULA P-215II et ses fonctionnalités.

icon

Vitesse de numérisation A4 (recto verso)

icon

Chargeur automatique de documents

Daily Scanning Volume

Volume quotidien de numérisation

USB connection

Connexion USB

Double-sided-scanning

Numérisation recto verso

Windows & Mac compatible

Compatibilité avec Windows et Mac

Tilting control panel

Numérisation simple et intuitive

10-sheet-ADF

fonction « plug & play »

Wi-Fi Option

Option Wi-Fi

P-215II
  • Scanner
  • Disque d'installation
  • Guide d'installation
  • Câble d'alimentation
  • Câble USB

Vidéo P-215II

Apprendre et explorer

Logiciels inclus

En savoir plus sur les logiciels inclus avec ce scanner.

Applications Canon

capture-on-touch.jpg

CaptureOnTouch 3

Grâce à l'interface intuitive CaptureOnTouch, vous pouvez facilement numériser des documents papier afin de les archiver de manière numérique et de les enregistrer ou de les envoyer vers plusieurs destinations, y compris des services Cloud. Créez des fichiers PDF avec fonction de recherche grâce à sa technologie OCR intégrée.

Compatibilité : Windows, Mac

CaptureOnTouch Lite

Le logiciel CaptureOnTouch Lite est intégré au scanner pour un maximum de portabilité et de confort. Grâce à ce logiciel, vous vous connectez rapidement et sans effort, sans avoir besoin d'installer des pilotes ou des logiciels d'application. Il vous suffit de placer le bouton Auto Start (Démarrage automatique) du scanner sur ON (Marche) et de vous connecter à un ordinateur Windows ou MAC : votre scanner est prêt à numériser.

Compatibilité : Windows, Mac

capture-on-touch-lite.png

Application de numérisation mobile

capture-on-touch-mobile.png

CaptureOnTouch Mobile*

CaptureOnTouch Mobile est une application gratuite simple d'utilisation qui vous permet de numériser depuis des scanners imageFORMULA de Canon directement vers des périphériques mobiles via un réseau Wi-Fi.

  • Gagnez du temps grâce à la fonction de numérisation recto verso de documents à circuit unique
  • Créez des numérisations professionnelles grâce à la détection du format des documents, la correction de désalignement et la suppression automatique des pages blanches
  • Disponible sur la plate-forme Android ainsi que sur iPhone et iPad

*Nécessite une unité de connectivité Wi-Fi WU10 en option

Applications d'autres développeurs de logiciels

PaperPort.jpg

Propulsez votre gestion des documents au niveau supérieur grâce à ce logiciel puissant, mais simple d'utilisation, qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre scanner Canon. Numérisez, organisez, recherchez et partagez des documents pour supprimer la paperasse et organiser efficacement votre bureau à domicile.
Compatibilité : Windows

PrestoBizCard.jpg

Conservez toujours vos contacts commerciaux grâce au logiciel Presto! BizCard pour votre scanner. Il vous aide à extraire et convertir rapidement et simplement les informations importantes présentes sur les cartes de visites dans une base de données numérique autorisant les recherches, modifiable, facile à gérer et à synchroniser.
Compatibilité : Windows, Mac

PrestoPageManager.jpg

PageManager est un outil puissant destiné aux utilisateurs Mac afin de gérer efficacement leurs documents. Intégrant une technologie OCR (reconnaissance optique de caractères) simplifiée, cet outil vous permet de stocker, de modifier, d'organiser et de partager vos documents numérisés au format numérique. Le traitement de niveau professionnel des documents est combiné à une interface utilisateur simple.
Compatibilité : Mac

Kit de développement logiciel

BSDP

Notre programme de développement de solutions professionnelles (BSDP) vous permet d'accéder à un éventail d'informations techniques destinées à l'assistance au développement d'applications pour notre gamme de produits d'entreprise. Pour plus d'informations sur nos SDK, veuillez visiter le site web BSDP.