Canon et la Fnac collaborent avec les deux illustratrices françaises de Sacrée Frangine pour transformer une imprimante PIXMA en objet design et déco en édition limitée

Paris, le 12 octobre 2020 : Canon et la Fnac s’associent au duo d’artistes de Sacrée Frangine pour la création d’une édition limitée de la PIXMA TS6345, une imprimante connectée et créative.

Avec cette collaboration, Canon a voulu montrer qu’une imprimante pouvait s’inscrire dans une démarche artistique et devenir un objet décoratif à part entière.

Le duo d’illustratrices Sacrée Frangine est composé de Célia Amroune et Aline Kpade. Amies d’enfance, elles se sont lancées en 2016 et ont depuis réuni une communauté de plus de 200 000 personnes sur Instagram.  Elles ont imaginé deux univers pour habiller la PIXMA TS6345 et la transformer en objet design et original.

L’édition limitée PIXMA TS6345 est proposée en kit avec les deux univers, chacun composé d’un set de deux stickers repositionnables, ainsi que de trois autres mini stickers représentant d’autres créations des artistes. De quoi personnaliser son imprimante au gré de ses envies.

Cette édition limitée, produite à 1500 exemplaires, est disponible en exclusivité dans toutes les FNAC de France ainsi que sur Fnac.com et bénéficie d’un dispositif inédit de communication.

La PIXMA TS6345 est une imprimante multifonction jet d’encre dotée de 5 cartouches pour des impressions toujours plus qualitatives. Elle fonctionne également sans fil pour une utilisation simplifiée même sans ordinateur.

Grâce à sa compatibilité avec les nombreux formats d’impression allant du 9x9 à l’A4, sur tous les supports Canon (papier transfert tee-shirt, papier magnétique, etc.), la PIXMA TS6345 peut devenir une vraie source d’inspiration créative. Avec l’application Canon Print, il est possible de personnaliser ses photos, de quoi laisser libre cours à la créativité de chacun.

Pour commander cette édition limitée et exclusive à la Fnac : lien PIXMA TS6345