Pourquoi choisir les cartouches Canon authentiques pour imprimantes laser

Certains produits sont faits l'un pour l'autre. Le toner Canon est conçu pour fonctionner parfaitement avec les imprimantes Canon, de façon à vous offrir la fusion rapide et l'impression haute qualité que vous attendez. La technologie de toner Canon garantit des résultats sans concessions. Pour des tirages de haute qualité et d'une longévité exceptionnelle, faites confiance au toner Canon.

Obtenez des tirages de haute qualité grâce à une utilisation optimale de votre imprimante

Les cartouches d'origine Canon Tout-en-Un garantissent une qualité d'impression supérieure. Elles contiennent tous les éléments essentiels pour l'impression au cycle de vie défini. Ainsi, lorsque vous remplacez votre cartouche Tout-en-Un, votre machine est comme neuve.

Assurance qualité

Avec les cartouches Canon d'origine, vous avez l'assurance que chaque cartouche offrira des performances exceptionnelles. Il est possible que les cartouches rechargées n'assurent pas une qualité d'impression égale à celle des nouvelles cartouches Canon, du fait que leurs composants internes soient partiellement ou complètement usés.

La fabrication et l'assemblage des cartouches de toner constituent une procédure complexe impliquant plusieurs centaines de processus. Canon a développé un système de production automatisé unique intégrant une technologie de pointe en vue de produire les cartouches haute qualité attendues de nos clients.

Évitez les lignes disgracieuses

Le tambour photosensible est l'un des composants d'imagerie les plus sensibles de l'imprimante. Grâce aux nouvelles cartouches Canon, le toner ne s'accumule pas sur le tambour et le rouleau de fixation. Cela prévient les lignes disgracieuses, le flou ou les arrière-plans gris, ainsi que tout dommage au niveau de votre imprimante. Le toner d'origine Canon garantit le bon fonctionnement du tambour, pour des impressions nettes et précises à chaque fois.

Un espace de travail plus propre

La technologie de chargement par rouleaux, exclusive de Canon, est garantie sans émission d'ozone. Cette technologie est propre et sans effet nocif pour la santé comme pour l'environnement. Elle assure un format plus compact des cartouches en limitant le nombre de pièces requises. En outre, tous les toners et toutes les cartouches Canon sont non toxiques. De fait, nos cartouches ne nécessitent aucun traitement spécifique.

Faciles à recycler

Il est possible de recycler les cartouches d'origine grâce au programme de recyclage Canon sans la moindre mise en décharge des déchets. Pour en savoir plus sur le programme ou pour demander un formulaire de retour gratuit, consultez notre page sur le recyclage des cartouches.

Attention aux contrefaçons de cartouches

Les contrefaçons de cartouches Canon sont emballées de façon à faire croire qu'elles ont été fabriquées par ou avec l'accord de Canon. La fabrication et la vente de contrefaçons de cartouches Canon sont illégales. Canon travaille avec les douanes, la police et l'inspection du commerce pour retirer les contrefaçons de cartouches Canon du marché et traduire en justice les responsables de leur fabrication et de leur vente.

La capacité d'impression des contrefaçons de cartouches obtenues et testées par Canon varie entre 28 et 69 % de celle des cartouches Canon authentiques.

Regarder la vidéo

Les cartouches de toner authentiques font la différence

Allion Co., Ltd., une agence de vérification externe, a effectué des essais pour déterminer la différence de qualité d'impression entre les cartouches de toner Canon d'origine et les cartouches de tiers. Le rapport vérifie les avantages des véritables cartouches Canon.

Lire le rapport Allion

Comment reconnaître des cartouches de toner authentiques

Au moment d'acheter une cartouche Canon, recherchez l'hologramme avec sa technologie de changement de couleur et le logo Canon « d'origine » figurant sur l'emballage. Vous aurez alors la certitude d'obtenir une qualité d'impression optimale de votre imprimante, télécopieur ou périphérique multifonction Canon. La mention « Destiné aux produits Canon » ne signifie pas qu'il s'agit d'une cartouche Canon d'origine.


Obtenez des informations concernant les toner S, MS et EF de Canon, ainsi que la technologie Canon de fusion sans huile et le coussin AIRSHELL.

Pourquoi choisir la technologie de fusion sans huile de Canon ?

[MASTER] check-image Impression antireflet

[MASTER] check-image Écriture sur papier imprimé en toute facilité

[MASTER] check-image Impression professionnelle

La technologie de fusion sans huile de Canon vous garantit des impressions couleur sans reflet et d'une précision exceptionnelle. Contrairement aux rouleaux de fixation conventionnels, l'application de lubrifiant n'est pas requise, ce qui supprime l'aspect brillant généré par de nombreux périphériques d'impression couleur.

Associée à notre toner S, la fusion sans huile permet de réaliser des impressions couleur parfaites. Le toner S de compose de particules sphériques, toutes de forme et taille homogène, entourant un noyau de cire. Il garantit des images précises et éclatantes à faible brillance. Un régal pour les yeux ! Vous pouvez même écrire sur la page imprimée sans le moindre problème.

Pourquoi choisir des cartouches dotées d'un coussinet de protection AIRSHELL ?

[MASTER] check-image La protection renforcée réduit le risque de dommages

[MASTER] check-image Moins de gaspillage grâce à un emballage plus compact

[MASTER] check-image Le coussinet peut être recyclé

Nombre des cartouches Canon sont emballées dans un coussinet AIRSHELL, sélectionné par Canon pour assurer une protection renforcée. À la fois efficace et écologique, cet emballage révolutionnaire s'est vu décerner une prestigieuse WorldStar Award en 2004 par la WPO (World Packaging Organisation), récompensant sa conception et ses qualités novatrices.

Le système de coussinet AIRSHELL permet d'utiliser un emballage bien plus compact. Cela réduit les émissions de CO² pendant l'expédition des cartouches d'environ 20 % par rapport aux emballages conventionnels. Les emballages AIRSHELL peuvent également servir à renvoyer vos cartouches usagées à des fins de recyclage, pour des avantages écologiques renforcés.

Autonomie

Lorsque vous choisissez une cartouche, vous prenez en compte les critères suivants : prix, fonctionnalités, performances, qualité et fiabilité. Bien sûr, le coût d'impression par page d'un modèle à l'autre est tout aussi important. L'autonomie vous apporte une mesure précise du nombre de pages qu'une cartouche de toner peut imprimer.

L'autonomie d'un grand nombre de cartouches de toner Canon Tout-en-Un utilisées dans les appareils monochromes a été mesurée conformément aux procédures ISO (International Organization for Standardization) les plus strictes. La norme ISO 19752 décrit la méthode d'évaluation de l'autonomie du toner pour les imprimantes électrophotographiques monochromes, ainsi que les périphériques multifonctions contenant des composants d'imprimante. 

L'autonomie de ces cartouches est mesurée dans des circonstances strictement définies. La feuille de test d'échantillons affichée ici constitue depuis 2002 la norme pour mesurer l'autonomie de nos cartouches de toner monochromes. En utilisant nos cartouches de toner Canon d'origine, vous avez l'assurance que votre cartouche assurera le nombre d'impressions promis par Canon.