The Full Frame Advantage
alt text goes here

L'avantage du plein format

Avec son capteur CMOS plein format de 26,2 millions de pixels et son processeur d'image DIGIC 7, le EOS 6D Mark II est conçu de A à Z pour offrir des résultats professionnels

Plage dynamique

Le tout dernier capteur CMOS du EOS 6D Mark II offre une large plage dynamique, préservant ainsi les détails dans les zones très sombres comme très lumineuses pour une réelle sensation d'authenticité. Ses nombreuses possibilités d'exposition vous permettent d'obtenir plus de résultats avec vos fichiers en post-production.

Faible niveau de bruit, même dans des conditions d'éclairage sombres.

Les images prises dans des conditions de faible éclairage présentent un faible niveau de bruit et une excellente luminosité (photographies prises avec une sensibilité maximale de 40.000 ISO, extensible jusqu'à 102.400 ISO). Le capteur CMOS du EOS 6D Mark II capte autant de lumière que possible, et son processeur DIGIC 7 réduit les déformations comme le bruit numérique.

Low noise in dark conditions
Pris avec EOS 6D Mark II
  • f/2.8
  • 1/800
  • 2500

Traitement d'image de nouvelle génération

La correction des aberrations de l'objectif intégrée décuple les performances optiques de l'objectif en rectifiant les éléments tels que la diffraction, la distorsion et l'aberration chromatique. Le résultat est une image brute de qualité visiblement supérieure.

Next level image processing
Powerful portraits

Des portraits percutants

Le EOS 6D Mark II plein format produit naturellement une plus faible profondeur de champ que les appareils dotés de capteurs plus petits, ce qui en fait un excellent outil pour les portraits professionnels. Isolez un sujet ultra-net sur un arrière-plan doux, puis tentez de photographier avec des objectifs à grande ouverture, comme l'EF 85mm f/1.2L II USM, pour un effet de faible profondeur.