Assistance produits clients

    Commentaire

    Merci de nous aider à améliorer notre service en répondant à un court sondage sur votre expèrience du site d'assistance Canon.

    Complètez le sondage

    Non, merci

    Informations sur le système d'exploitation

    Chez Canon, nous comprenons parfaitement que nos clients puissent souvent faire le choix de mettre à niveau leurs systèmes d'exploitation et technologies existants, compatibles avec leurs produits Canon déjà acquis.

    Cependant, avant de procéder à toute mise à niveau, Canon recommande systématiquement à ses clients de se renseigner sur la compatibilité future de leur produit Canon avec le nouveau système d'exploitation qu'ils s'apprêtent à installer.

    De manière générale, à la date de lancement de chaque nouveau système d'exploitation, Canon a déjà pris une décision très précise concernant les produits compatibles et se charge de publier ces informations sur ses sites Web d'assistance.

    Canon prend ces décisions en sachant que la production de pilotes et l'assistance logicielle a un impact financier direct. C'est pourquoi, tout en respectant totalement la décision de ses clients de mettre à niveau leurs technologies, Canon ne peut garantir une prise en charge systématique des anciens produits de la marque par un nouveau système d'exploitation.

    Compatibilité Windows

    Pour consulter la compatibilité de votre produit avec votre système d'exploitation Windows, sélectionnez votre produit et utilisez les filtres pour adapter votre sélection. Si votre produit est pris en charge, vous pouvez télécharger et installer le pilote. Vous pourrez également consulter les autres contenus disponibles, tels que les logiciels, manuels de l'utilisateur, firmware et foire aux questions (FAQ).

    Annonces

    27 juillet 2015

    Informations sur Windows 10

    Microsoft a annoncé la sortie de Windows 10, la nouvelle version de leur système d’exploitation, qui est prévue pour le 29 juillet 2015. Il s’agira d’une mise à niveau gratuite pour tous les utilisateurs actuels de Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et des appareils Windows Phone 8.1. Pour en savoir plus sur le processus de mise à jour vers Windows 10, veuillez consulter la page des questions-réponses de Microsoft

    Pour consulter la compatibilité de votre produit avec tous les systèmes d'exploitation, y compris Windows 10, sélectionnez votre produit et utilisez le filtre pour sélectionner le système d'exploitation de votre choix.

    24 juin 2014

    Envisagez-vous de mettre à niveau votre produit pour passer de Windows XP à une version plus récente de Windows ?

    18 octobre 2013

    Windows 8.1 - Informations de compatibilité pour i-SENSYS, imageRUNNER, IR, imageRUNNER ADVANCE et imagePRESS

    Compatibilité avec Mac OS X

    Pour afficher la compatibilité de votre produit avec votre système d'exploitation Mac OS X, sélectionnez votre produit et utilisez les filtres pour adapter votre sélection. Si votre produit est pris en charge, vous pouvez télécharger et installer le pilote. Vous pourrez également consulter les autres contenus disponibles, tels que les logiciels, manuels de l'utilisateur, firmware et foire aux questions (FAQ).

    Annonces

    5 novembre 2014

    Informations sur la compatibilité avec imageRUNNER, imageRUNNER ADVANCE et imagePRESS

    Compatibilité avec Linux

    Imprimantes et multifonctions PIXMA, scanners, imprimantes et multifonctions laser i-SENSYS, télécopieurs laser et copieurs personnels

    Pour le moment, Canon prend uniquement en charge les produits PIXMA compatibles avec le système d'exploitation Linux, en fournissant des pilotes basiques disponibles dans un nombre restreint de langues.

    Ces pilotes basiques ne permettent probablement pas d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'ensemble des imprimantes et produits multifonctions, mais ils offrent néanmoins les fonctions d'impression et de numérisation essentielles.

    Les pilotes Linux ne sont pas fournis avec le CD-ROM d'installation Canon. Ils sont disponibles via notre zone d'assistance. Veuillez sélectionner votre produit, puis filtrer les résultats par langue et système d'exploitation.

    Une fois les pilotes initiaux fournis, Canon n'offre pas de service d'assistance spécifique pour tout problème ultérieur lié à Linux.