ÉVÉNEMENT

Cinq expériences à ne pas manquer sur le stand Canon lors du salon IBC 2017

The Canon EOS C200 with a CN E18-80mm T4.4 L IS KAS S

Canon présentera sa toute dernière innovation sur son stand dynamique lors du salon IBC 2017, l'un des plus grands événements au monde consacrés aux médias et aux technologies, qui se déroulera du 15 au 19 septembre à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Le stand Canon exposera les derniers produits de diffusion Canon, notamment les objectifs Cinéma motorisés compacts, ainsi que la caméra EOS C200. Les visiteurs sont invités à tester leurs fonctionnalités, en filmant l'action qui se déroulera sur deux plateaux de travail sur le thème de la gastronomie. Des experts seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les produits exposés et un studio de post-production sera également aménagé sur le stand afin de vous présenter de nouvelles techniques de travail plus rapides.

Voici les 5 expériences à ne pas manquer sur le stand Canon :

1. Faites le test vous-même : essayez un kit Canon
Rendez-vous sur notre stand où une zone dédiée a été spécialement aménagée pour vous permettre de tester les derniers équipements Canon : plus de 40 objectifs différents vous attendent, dont les objectifs Cinéma motorisés CN-E70 200mm T4.4 L IS et CN E18-80mm T4.4 L IS KAS S. « Nous disposons d'une gamme très étendue d'équipements, probablement l'un des plus vastes écosystèmes du marché », explique Angus Thomson, chef de projet chez Canon. « Nous ne voulons pas simplement présenter des fonctionnalités aux visiteurs, nous voulons qu'ils puissent découvrir l'appareil de manière pratique en l'essayant. »

Food preparation, cooking and bitterballens that will be made in a working set on the Canon stand at IBC 2017.

2. Observez des chefs travailler dans un véritable studio de tournage
Venez découvrir les bitterballen, une spécialité hollandaise à base de boulettes de viande frites, proposée par le chef étoilé au Guide Michelin, Peter Gast, à la Foodhallen d’Amsterdam. Les chefs cuisineront sur le stand Canon dans des conditions similaires à celles d'un studio et seront filmés par des caméras robotisées, comme sur un véritable tournage. Dans ce décor dynamique et réaliste, profitez de l'opportunité exceptionnelle de tester les produits Canon : saisissez une caméra et commencez à filmer l'action.

A 4K DP-V2410 monitor.

3. Accédez à la zone de post-production
Rationalisez vos flux de travail dans la zone d'étalonnage et de post-production Canon, équipée d'écrans 4K, de projecteurs laser 4K et d'équipement cinématographique. Notre équipe de techniciens vous expliquera comment les réalisateurs et diffuseurs travaillant à des résolutions toujours plus élevées peuvent bénéficier d'une production plus efficace et économique à l'aide de nos solutions pour les flux de travail. Un prototype d'écran professionnel 30 pouces, 2000 cd/m² doté de la technologie de pointe y est également exposé.

The 4K/UHD/50P Cinema EOS C200.

4. Découvrez la caméra EOS C200
Assistez à la présentation du modèle C200, la toute nouvelle caméra en 4K/UHD/50P de Canon, pensée pour les professionnels, qui vient d’intégrer la gamme Cinema EOS. Conçue pour réaliser facilement des séquences vidéo de haute qualité, cette caméra est la première de la gamme Cinema EOS à prendre en charge le format Cinema RAW Light 1. Elle est équipée d'un système autofocus avancé qui garantit fiabilité et précision pour les enregistrements en 4K, ainsi que d'un écran LCD de haute qualité pour une sélection facile des sujets. « Canon propose constamment de nouvelles innovations pour répondre aux besoins fluctuants des réalisateurs et diffuseurs, comme en atteste le lancement récent de la caméra EOS C200 », explique Richard Shepherd, responsable du marketing professionnel, imagerie grand public, Canon Europe. « Canon propose du matériel de haute qualité, facile à utiliser et polyvalent pour permettre aux utilisateurs individuels, ainsi qu'aux grandes équipes de production, d'élargir leur potentiel créatif. »

Canon’s CN E18-80mm T4.4 L IS KAS S compact cine-servo lens.

5. Observez comment les objectifs Canon s'adaptent sur différents appareils
Les objectifs Canon sont totalement indépendants et peuvent la plupart du temps être intégrés à votre caméra. De nombreuses caméras ENG seront présentées sur le stand à l’occasion du salon IBC et les visiteurs pourront les essayer avec différents objectifs Canon. Découvrez notamment sur notre stand le CN-E70- 200 mm T4.4 L IS et le CN E18-80mm T4.4 L IS KAS S, deux objectifs Cinéma motorisés compacts et polyvalents, conçus pour réaliser facilement des séquences vidéo haute qualité.

Pendant le salon IBC, retrouvez-nous dans le hall 12, stand D60, au RAI Exhibition and Convention Centre d’Amsterdam, du 15 au 19 septembre.