Pour vous simplifier la vie
Avec Canon Self Service, vous pouvez : [1]
- Créer un ticket et suivre son état en ligne
- Envoyer vos relevés d'indicateur
- Inviter vos collègues à gérer tous les produits, ou bien certains produits, sur votre compte [2]
- Demander le déplacement ou le retrait de votre produit
- Afficher et mettre à jour les informations de votre compte et de votre produit
- Poser des questions sur le compte
[1] Ce service est réservé exclusivement aux clients disposant d'un contrat de support technique actif.
[2] La visibilité du produit dépend du rôle de l'utilisateur. Consultez la FAQ pour plus d'informations sur les rôles de l'utilisateur dans Self Service.
Avantages
Service sur mesure adapté à vos besoins. Grâce à l'accès 24h/24, 7j/7, vous pouvez nous envoyer une demande quand vous le voulez. De plus, vous aurez la possibilité de vérifier l'état de toutes les demandes ouvertes en ligne, par téléphone ou par e-mail, ainsi que de recevoir par e-mail les dernières nouvelles sur l'état de ces demandes.
L'envoi de vos relevés d'indicateur n'a jamais été aussi simple. Avec le portail Canon Self Service, vous pouvez envoyer vos relevés d'indicateur à tout moment, sans avoir à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. L'envoi en ligne de vos relevés d'indicateur vous permet d'accéder à vos derniers relevés, ainsi qu'à la date à laquelle ils ont été envoyés.
Toutes vos informations réunies en un seul endroit. Le portail Canon Self Service vous offre un accès instantané à toutes les informations de votre compte et de votre produit. Vous pouvez également envoyer et suivre des questions relatives à votre compte et demander une démonstration ou des informations sur d'autres services en ligne.