Supprimer l'enregistrement de l'imprimante
Si vous ne voulez plus utiliser votre imprimante avec le service Google Cloud Print, vous pouvez annuler l'enregistrement en suivant les instructions suivantes :
- Assurez-vous que votre imprimante est sous tension, connectée à votre réseau et que celui-ci dispose d'une connexion Internet en état de fonctionnement.
- Appuyez sur le bouton [Menu].
![[MASTER] Image_PIXMA MX524 bouton menu Google Cloud Print [MASTER] Image_PIXMA MX524 bouton menu Google Cloud Print](/Images/MX524_tcm79-1204433.PNG)
- À l'aide des flèches, sélectionnez [Web Service] (Service Web), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Web service setup] (Configuration du service Web) s'affiche, appuyez sur [OK].
- À l'aide des flèches, sélectionnez [Cloud Settings] (Paramètres du Cloud), puis appuyez sur [OK].
- Sélectionnez [Google Cloud Print Setup] (Configuration de Google Cloud Print), puis appuyez sur [OK].
- Sélectionnez [Delete from Google Cloud Print/Supprimer à partir de Google Cloud Print], puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregister from Google Cloud Print?] (Supprimer l'enregistrement à Google Cloud Print ?) s'affiche, sélectionnez [Yes] (Oui), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregistered from Google Cloud Print] (Enregistrement à Google Cloud Print supprimé) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Appuyez sur le bouton [Menu]
pour revenir à l'écran d'accueil.
Votre imprimante PIXMA MX924 ne devrait plus être enregistrée auprès de Google Print Cloud.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la suppression de l'enregistrement Google Cloud Print, veuillez
nous contacter pour obtenir de l'aide.
Google Cloud Print™ est une marque déposée de Google Inc.