Supprimer l'enregistrement de l'imprimante
Si vous ne voulez plus utiliser votre imprimante avec le service Google Cloud Print, vous pouvez annuler l'enregistrement en suivant les instructions suivantes :
- Assurez-vous que votre imprimante est sous tension, connectée à votre réseau et que celui-ci dispose d'une connexion Internet en état de fonctionnement.
- Appuyez sur le bouton [Setup] (Configuration).
![[MASTER] Image_PIXMA MX474 bouton Configuration de Google Cloud Print [MASTER] Image_PIXMA MX474 bouton Configuration de Google Cloud Print](/Images/MX474_tcm79-1204074.PNG)
- À l'aide des flèches, sélectionnez [Web Service Setup] (Configuration du service Web), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Connection Setup] (Configuration de la connexion) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Lorsque [Google Cloud Print] s'affiche, appuyez sur [OK].
- À l'aide des flèches, sélectionnez [Service], puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [OK to delete?] [Supprimer ?] s'affiche, sélectionnez [Yes] (Oui) et appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregistered] (Enregistrement supprimé] s'affiche, appuyez sur [OK].
Votre imprimante PIXMA MX474 ne devrait plus être enregistrée auprès de Google Print Cloud.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la suppression de l'enregistrement Google Cloud Print, veuillez
nous contacter pour obtenir de l'aide.
Google Cloud Print™ est une marque déposée de Google Inc.