Supprimer l'enregistrement de l'imprimante
Si vous ne voulez plus utiliser votre imprimante avec le service Google Cloud Print, vous pouvez annuler l'enregistrement en suivant les instructions suivantes :
- Assurez-vous que votre imprimante est sous tension, connectée à votre réseau et que celui-ci dispose d'une connexion Internet en état de fonctionnement.
- Si elle est allumée, appuyez sur l'icône [Home]
(Accueil) pour afficher l'écran d'accueil.
- Faites glisser votre doigt sur l'écran tactile de droite à gauche pour afficher [Web service] (Service Web) et appuyez sur l'icône pour le sélectionner.
- Sélectionnez [Web Service Setup] (Configuration du service Web).
- Sélectionnez [Cloud Settings] (Paramètres du Cloud).
- Sélectionnez [Google Cloud Print Setup] (Configuration de Google Cloud Print).
- Sélectionnez [Delete from Google Cloud Print] (Supprimer à partir de Google Cloud Print).
- Lorsque [Unregister from Google Cloud Print?] (Supprimer l'enregistrement à Google Cloud Print ?) s'affiche, sélectionnez [Yes] (Oui).
- Lorsque [Unregistered from Google Cloud Print] (Enregistrement à Google Cloud Print supprimé) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Appuyez sur l'icône [Home] (Accueil)
pour revenir à l'écran d'accueil.
Votre imprimante PIXMA MG6340 ne devrait plus être enregistrée auprès de Google Print Cloud.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la suppression de l'enregistrement Google Cloud Print, veuillez
nous contacter pour obtenir de l'aide.
Google Cloud Print™ est une marque déposée de Google Inc.