Retour au travail
Si votre équipement d'impression n'est pas connecté à uniFLOW Online depuis longtemps, il peut être nécessaire de réactiver la liaison. Consultez le lien ci-dessous qui explique comment savoir si la liaison doit être restaurée et comment vous ou votre administrateur informatique pouvez le faire.
Pour plus d'informations sur uniFLOW Online, visitez les pages Web suivantes : Guide de prise en main d'uniFLOW Online
Vous trouverez ci-dessous une série de problèmes courants rencontrés en cas de non-utilisation ainsi que des solutions possibles pour les résoudre.
Le papier est un produit naturel et, par conséquent, sensible aux fluctuations de l'humidité dans l'air. En particulier lorsque le chauffage central est éteint puis rallumé, le papier peut devenir humide dans la machine car la température ambiante change soudainement. Cela peut entraîner des bourrages papier.
Procédez comme suit :
Pour obtenir des instructions, téléchargez votre manuel à partir de notre site de support.
Il est possible que la qualité ne soit pas aussi bonne qu'elle devrait l'être lors de la première mise sous tension de l'appareil. De la condensation peut s'être formée pendant une période de non-utilisation. Cela sera le plus visible sur les appareils couleur. Il peut être nécessaire de laisser l'appareil s'acclimater pendant quelques heures d'utilisation normale pour résoudre ce problème.
Si les problèmes persistent, vérifiez les étapes ci-dessous :
Redémarrez l'appareil car la connexion a peut-être été perdue. Attendez entre 15 et 45 minutes pour vous assurer que la connexion a bien été établie et voir si cela résout le problème.
Le message « Communications successful » (Communications réussies) devrait s'afficher. Si un code d'erreur s'affiche à la place, veuillez contacter notre service d'assistance.
Pour obtenir de l'aide, visitez notre site Web de support.
Vérifiez et nettoyez le chargeur de documents
Si l'appareil ne s'allume toujours pas, contactez-nous.
Pour tout autre code ou message d'erreur qui s'affiche, consultez notre page des codes d'erreur pour obtenir de l'aide.
Pour tout autre code ou message d'erreur qui s'affiche, consultez notre page des codes d'erreur pour obtenir de l'aide.
Dans le cadre de notre processus de support standard, nos ingénieurs s'assurent toujours qu'un appareil est soigneusement nettoyé à l'issue de leur intervention, selon des normes rigoureuses. Par la suite, nous vous conseillons de suivre les consignes de nettoyage fournies dans le manuel de l'appareil. (Des copies des manuels sont disponibles au téléchargement sur notre site de support.)
Dans la situation actuelle, de nombreux clients nous ont demandé des conseils sur les meilleures pratiques concernant le nettoyage des zones de contact fréquent des appareils. Nous vous recommandons de suivre les instructions ci-dessous. Cependant, veuillez noter que ces consignes de nettoyage ne garantissent pas une efficacité contre le coronavirus. L'efficacité des produits de nettoyage à base d'alcool doit être vérifiée auprès de leurs fabricants.
Si les problèmes persistent ou si vous constatez que vos besoins professionnels ont changé à votre retour au travail, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
En raison de l'augmentation du nombre d'appels, le temps d'attente peut être légèrement plus long que la normale. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension vis-à-vis de la façon dont nous fournissons nos services dans ces circonstances exceptionnelles.
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
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