Canon imageFORMULA P-215

imageFORMULA P-215

Que vous soyez au bureau, à domicile ou en déplacement, le P-215 possède une véritable fonctionnalité « plug-and-scan ». Offrant des vitesses de numérisation recto verso atteignant 30 images par minute, il s'agit du scanner portable le plus rapide du marché.

Points forts

  • Numérisation rapide alimentée par USB jusqu'à 30 feuilles par minute
  • Numérisation par lot avec chargeur automatique de documents de 20 feuilles
  • Ultra-compact, pour un gain de place et une mobilité accrue
  • Prise en charge de la numérisation de cartes plastifiées et de cartes embossées
  • Numérisation vers Google Docs et Evernote
  • Qualité d'impression
  • Logiciel puissant fonctionnant sous Mac et PC
  • Bénéficiez des avantages de la numérisation Wi-Fi avec l'accessoire WU10 en option

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imageFORMULA P-215

La numérisation alimentée par USB la plus rapide


Le scanner imageFORMULA P-215 est le plus productif de sa catégorie. Sa vitesse de numérisation recto verso atteignant 30 images par minute et son chargeur automatique de documents pouvant accueillir jusqu'à 20 pages (une capacité inégalée dans le secteur) permettent aux utilisateurs de numériser efficacement, qu'ils se trouvent au bureau, à domicile ou en déplacement. La vitesse de numérisation maximale peut être atteinte par le biais d'une simple alimentation par câble USB via une interface USB 3.0.

Ultra-compact, pour un gain de place et une mobilité accrue


Offrant un design élégant aux tons noir et argent, le scanner compact et ultra-léger P-215 est idéal pour le bureau. D'un faible encombrement, il trouve aisément sa place sur les bureaux les plus chargés. Pour bénéficier de sa fonctionnalité « plug-and-scan », il suffit de connecter le scanner à n'importe quel ordinateur, PC ou Mac. Le logiciel CaptureOnTouch Lite intégré unique de Canon est prêt à l'utilisation. Aucun chargement de pilote ou d'application n'est nécessaire.

Scanner de carte plastifiée dédié


Le P-215 possède son propre logement de numérisation de carte dédié (format 86 x 54 mm). Un mécanisme d'alimentation par va-et-vient sophistiqué assure la numérisation rapide des cartes plastifiées et des cartes embossées.

Traitement d'image avancé


La technologie avancée du scanner permet une numérisation extrêmement précise à une résolution pouvant atteindre 600 dpi. Un large éventail de fonctions de traitement de l'image, telles que la détection automatique des couleurs et la reconnaissance de l'orientation du texte, garantissent une qualité de numérisation exceptionnelle, idéale pour la création de PDF avec fonction de recherche.

Numérisation directe vers le cloud


Les utilisateurs ont la possibilité de numériser directement vers différents services en cloud, dont Evernote, GoogleDocs™ et SharePoint. Cela leur permet de télécharger des informations rapidement vers Internet pour pouvoir y accéder n'importe où, n'importe quand.

Suite logicielle puissante


Le P-215 utilise des pilotes ISIS et TWAIN afin de permettre une intégration aisée aux applications d'imagerie standard, et comprend une suite complète de logiciels destinés à améliorer l'efficacité des utilisateurs. L'interface intuitive du logiciel CaptureOnTouch de Canon simplifie la numérisation. Son mode Tout Auto applique automatiquement les meilleurs paramètres aux travaux de numérisation. PageManager (Mac) et PaperPort (Windows) fournissent en outre des outils efficaces de conversion et de gestion de fichiers. Par ailleurs, grâce au logiciel BizCard, la numérisation de cartes de visite n'a jamais été aussi facile.

Kits de développement logiciel


Ces kits disponibles pour CaptureOnTouch et CaptureOnTouch Lite (intégrés au scanner) permettent aux développeurs d'intégrer en toute transparence le P-215 aux applications logicielles personnalisées et d'établir une connectivité vers des applications tierces.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon imageFORMULA P-215 et ses fonctionnalités.