ZOOM SUR LES PRODUITS

Quatre objectifs rejoignent la série L de Canon

Canon EF 85mm f/1.4L IS USM

Quatre nouveaux objectifs ont été ajoutés à la gamme d'objectifs de qualité supérieure de la série L de Canon, y compris un téléobjectif pour portrait exceptionnel. Les objectifs de la série L de Canon, reconnaissables à leur anneau rouge distinctif, sont synonymes de qualité et sont utilisés par les plus grands photographes du monde.

Les objectifs EF 85mm f/1.4L IS USM, TS-E 50mm f/2.8L Macro, TS-E 90mm f/2.8L Macro et TS-E 135mm f/4L MACRO rejoignent la gamme exceptionnelle de Canon. Ces objectifs haut de gamme sont conçus pour durer, être faciles d'utilisation et offrir plus de possibilités en matière d'expérimentation photographique.

Le portrait parfait

Le téléobjectif EF 85mm f/1.4L IS USM est exceptionnel et offre de belles perspectives et des teints de peau flatteurs. En tant qu'objectif pour portrait, sa distance focale de 85 mm est appréciée pour ajouter aux visages une impression de distance naturelle, éliminer toute distorsion et isoler nettement le sujet de l'arrière-plan. Grâce à son ouverture f/1.4 rapide et à sa fonction de stabilisation d'image, l'objectif multifonction 85mm f/1.4 convient à tous les types de photographie.

Canon EF 85mm f/1.4L IS USM

L'objectif possède une nouvelle conception avec 14 éléments de 10 groupes et utilise les optiques de haute précision les plus modernes pour corriger les aberrations chromatiques et offrir les performances optiques requises par les derniers capteurs haute résolution. Une couche à indice de réfraction ultra-faible sur l'objectif, la technologie Air Sphere Coating, élimine les reflets et les images fantômes. Le stabilisateur d'image à 4 vitesses réduit quant à lui les effets dus au flou de bougé. Un autofocus entraîné par un moteur ultrasonique (USM) annulaire haute vitesse fonctionne avec le CPU de l'objectif et les algorithmes d'autofocus de l'appareil photo afin de fournir une mise au point automatique rapide et silencieuse. Il convient ainsi à la prise de vue discrète lors d'événements et s'avère également idéal pour l'enregistrement vidéo.

Conçu pour durer, l'objectif 85mm f/1.4 est prêt à être utilisé au maximum dans toutes les conditions et ses hautes capacités sont toujours logées dans un boîtier compact et léger. Polyvalent, ce téléobjectif trouvera sa place dans les séances photo de mariages, d'événements, de presse, en studio ou en plein air. La compatibilité totale de l'objectif avec le système autofocus du modèle EOS, y compris l'autofocus CMOS Dual Pixel, représente également un avantage concurrentiel. L'objectif communique aussi à l'appareil photo des informations sur la distance et la mise au point pour les paramètres d'exposition au flash, ce qui garantit ainsi d'obtenir les portraits les plus flatteurs.

À l'écoute des photographes

En réponse aux demandes des clients d'étendre la gamme d'objectifs à décentrement à des distances focales plus longues, Canon a également annoncé la sortie de trois nouveaux objectifs. Les objectifs TS-E 50mm f/2.8L MACRO, TS-E 90mm f/2.8L MACRO et TS-E 135mm f/4L MACRO associent la conception optique et la précision de pointe de la série L avec des fonctionnalités qui encouragent la photographie créative, comme les mouvements spécialisés de bascule, de décentrement et de rotation et l'optimisation de la distance de mise au point minimale pour la photographie macro.

L'objectif TS-E 50mm, avec son contrôle précis de la profondeur de champ, est adapté pour la capture d'images à travers les paysages et les architectures, ainsi qu'en studio. Grâce à leur incroyable netteté, les objectifs TS-E 90mm et TS-E 135mm sont parfaits pour une utilisation appliquée à la photographie macro, de portraits et de produits en studio.