FAQ : PRÉ-COMMANDE
La pré-commande vous permet d'acheter un produit qui n'est pas encore disponible. En pré-commandant un produit, vous le réservez et vous avez ainsi la garantie d'être parmi les premiers à le recevoir dès sa date de commercialisation, c'est à dire dès sa mise en disponibilité. La date de commercialisation indiquée sous le bouton de commande correspond à la date approximative à laquelle vous recevrez votre produit pré-commandé.
La pré-commande est un moyen simple et facile de réserver un produit. Elle vous garantit que vous serez parmi les premiers à recevoir le produit tant attendu. Mais ce n'est pas tout. Pré-commander un produit vous évite d'avoir à faire la queue en magasin le jour de sa sortie ou de devoir attendre encore davantage car les stocks sont épuisés. Si vous pré-commandez un produit, il vous sera expédié dès sa mise en disponibilité, et vous le recevrez à sa sortie ou peu de temps après.
La pré-commande est un moyen simple et facile de réserver un produit. Elle vous garantit que vous serez parmi les premiers à recevoir le produit tant attendu. Mais ce n'est pas tout. Pré-commander un produit vous évite d'avoir à faire la queue en magasin le jour de sa sortie ou de devoir attendre encore davantage car les stocks sont épuisés. Si vous pré-commandez un produit, il vous sera expédié dès sa mise en disponibilité, et vous le recevrez à sa sortie ou peu de temps après.
Votre commande vous sera normalement expédiée juste avant la date de commercialisation/lancement, ce qui signifie que vous recevrez le produit à la date de mise en vente ou juste après.
Si vous avez réservé votre produit, nous vous l'expédierons dès l'arrivée du stock supplémentaire.
Oui. Cependant, si vous souhaitez recevoir vos articles non pré-commandés le plus tôt possible, nous vous conseillons vivement de les commander séparément. Commander simultanément des produits pré-commandés et des produits non pré-commandés risque en effet de retarder la totalité de la commande. N'oubliez pas, nous offrons la livraison gratuite pour toutes vos commandes ! Il est donc plus judicieux de passer une commande distincte pour les produits non pré-commandés.
La pré-commande est un moyen simple et facile de réserver un produit. Elle vous garantit que vous serez parmi les premiers à recevoir le produit tant attendu. Mais ce n'est pas tout. Pré-commander un produit vous évite d'avoir à faire la queue en magasin le jour de sa sortie ou de devoir attendre encore davantage car les stocks sont épuisés. Si vous pré-commandez un produit, il vous sera expédié dès sa mise en disponibilité, et vous le recevrez à sa sortie ou peu de temps après.
Nous ne débiterons pas votre compte avant que la commande soit prête à l'expédition. Pour garantir que votre compte soit suffisamment approvisionné, nous vous informerons par e-mail quelques jours avant d'effectuer la transaction afin que vous puissiez vérifier que vous disposez des fonds suffisants avant d'être débité.
Malheureusement, il est impossible de modifier une commande une fois celle-ci validée. Ceci signifie que nous ne pourrons modifier ni l'adresse de facturation, ni l'adresse de livraison une fois la commande passée. Si votre commande doit impérativement être modifiée, vous devrez annuler la commande en cours et en passer une nouvelle. Notez toutefois que vous risquez de perdre votre place dans la file d'attente et de recevoir le produit pré-commandé plus tard que la date estimative initiale.
Nous sommes conscients qu'il est toujours possible que vous changiez d'avis après avoir commandé un produit. Dans cette éventualité, vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle soit expédiée. Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de l'annuler. Vous pouvez néanmoins retourner les articles non désirés dans un délai de 14 jours à compter de la livraison. Pour cela, contactez notre service d'assistance à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à renvoyer vos articles.