Partager des histoires

Partager des histoires - Canon
Avec notre logiciel My Image Garden, vous pouvez facilement créer des photorécits en utilisant des images avec des sous-titres et en ajoutant plusieurs images sur une page.

Créer son propre photorécit

Vous pouvez créer votre propre photorécit à l'aide de votre imprimante PIXMA et du logiciel My Image Garden.  Tous les outils qu'ils proposent encourageront votre créativité, notamment grâce aux modèles automatiques. Vous pouvez ainsi combiner plusieurs photos sur une page afin de raconter votre histoire. Vous pouvez même ajouter du texte pour créer votre propre lettre d'information. Utilisez la fonction de présentation vidéo ainsi que les fonctions de collage pour imprimer une sélection d'images sur une seule page sous forme de photorécit.

Imprimer ses propres planches contact

Avec les imprimantes PIXMA, vous pouvez aussi imprimer des photos depuis votre appareil photo sans passer par un ordinateur. Il vous suffit de brancher l'appareil photo à l'imprimante via PictBridge ou d'insérer la carte mémoire de l'appareil dans l'imprimante. Vous pouvez ensuite imprimer une planche contact de vos photos ou imprimer plusieurs images sur une seule page. Cette fonction est particulièrement utile pour regarder rapidement plusieurs prises de vue et décider de celle que vous allez envoyer à un site d'actualité ou à un éditeur en ligne.