Conseils PIXMA

Conseils et techniques à exploiter avec votre PIXMA

Le passage à la nouvelle année est synonyme de nouvelles expériences, de nouvelles opportunités et aussi de nouveaux défis. C'est également l'occasion de revenir sur votre parcours et de constater les progrès que vous avez fait en tant que photographe. Revenez sur les photos et les vidéos dont vous êtes fier et identifiez les domaines dans lesquels vous souhaitez vous améliorer. Que cette nouvelle année vous permette de dépasser vos limites et de développer vos compétences.

Nouvelle année - Canon
Roberto Ventre – Jump!
Informations de copyright : https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/


Imprimez vos photos

Qui n'aime pas les photos sur papier ? En effet, rien de tel pour se remémorer les meilleurs moments de l'année avec ses proches. Il est important de bien choisir son papier photo, comme par exemple le Papier Photo Glacé Extra II de Canon pour donner une belle finition glacée à vos photos. My Image Garden est un logiciel pratique qui vous permet d'organiser vos photos et de les imprimer en toute simplicité. Vous pourrez choisir entre différentes mises en page pour ajouter plusieurs photos sur une seule page à imprimer.


Réalisez un calendrier

Les calendriers personnalisés sont parfaits pour offrir à vos proches, ou à vous-même ! Le logiciel My Image Garden vous permet de créer facilement des calendriers à partir de vos photos. Il vous suffit de sélectionner vos photos préférées, puis de créer une seule page pour l'année entière ou une page pour chaque mois de l'année. Les calendriers ne comportant généralement pas de cadre, nous vous conseillons de choisir un papier de qualité comme le Papier Photo Mat de Canon qui est adapté aux produits créatifs tels que les cartes de vœux, les affiches et les maquettes papier.