Conseils LEGRIA

Conseils et techniques à exploiter avec votre LEGRIA

Le passage à la nouvelle année est synonyme de nouvelles expériences, de nouvelles opportunités et aussi de nouveaux défis. C'est également l'occasion de revenir sur votre parcours et de constater les progrès que vous avez fait en tant que photographe. Revenez sur les photos et les vidéos dont vous êtes fier et identifiez les domaines dans lesquels vous souhaitez vous améliorer. Que cette nouvelle année vous permette de dépasser vos limites et de développer vos compétences.

Nouvelle année - Canon
Edward Corpus – Snowboarder
Informations de copyright : https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/


Retouchez vos vidéos

Si vous avez réalisé de nombreuses vidéos en 2015, vous pouvez les fusionner pour créer une vidéo compilant les meilleurs moments de l'année. Le montage vidéo vous aidera à améliorer votre technique de prise de vues.

Vous vous rendrez peut-être compte que les différentes vidéos que vous avez réalisées durant vos vacances d'été manquent de cohérence. Réfléchissez à l'histoire que vous voulez raconter et identifiez les scènes qui vont bien ensemble ou celles que vous auriez dû filmer. En 2016, essayez de filmer autrement les différents temps forts et d'immortaliser ceux à côté desquels vous êtes passé cette année.


Videz vos cartes mémoire et sauvegardez vos vidéos

Profitez du passage à la nouvelle année pour effacer le contenu de vos cartes SD. Assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos vidéos sur votre ordinateur, puis formatez vos cartes mémoire dans votre caméscope pour libérer l'espace dont vous aurez besoin pour enregistrer vos futures vidéos en 2016.