no consumer

Conseils PIXMA

Ce mois-ci, nous explorons de nouvelles façons de capturer des émotions authentiques. Le but est de vous aider à améliorer vos photos et à créer des liens plus étroits avec votre public.

Les émotions ne suivent pas de règles prédéfinies, elles sont spontanées et dépendent de ce que ressentent les personnes. C'est pourquoi, avoir toujours un appareil photo à portée de main est l'une des premières règles à suivre pour réussir à les saisir sur le vif. Les photos imprévues peuvent donner d'excellents résultats. Essayez de prendre des photos spontanément, lorsque votre sujet ne s'y attend pas, ou appuyez sur l'obturateur lorsqu'il pense que vous venez de prendre la photo. Il aura l'air beaucoup plus naturel et détendu.

Que vous preniez des photos dans l'optique de les partager ou bien simplement pour vous-même, nos conseils photo vous aideront à mieux saisir les ambiances et les émotions.

Imprimer des cartes de vœux personnalisées avec votre PIXMA


Astuces PIXMA - Canon

Holly Victoria Norval - snowy sun rise
https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/


Si vous souhaitez faire preuve de créativité avec vos photographies remplies d'émotion et les partager, vous pouvez facilement créer des cartes de vœux personnalisées grâce à votre imprimante PIXMA. Voici comment. 

  • Le logiciel My Image Garden de Canon vous permet de faire votre choix parmi une large gamme de cartes à personnaliser : anniversaire, mariage, fêtes et autres événements spéciaux.
  • Vous pouvez ensuite ajouter vos propres photos à votre carte et exprimer votre créativité en personnalisant le texte et l'arrière-plan.
  • Enfin, sélectionnez la largeur d'impression (de 10 × 15 cm jusqu'au format A4).
  • Lorsque vous êtes prêt à imprimer, réglez les paramètres de papier. Pour un résultat optimum, utilisez le papier photo mat de Canon. 
  • Faites différents essais jusqu'à ce que vous soyez totalement satisfait du résultat. Une carte de vœux personnalisée ne manquera pas de faire plaisir à son destinataire.