no consumer

Conseils PIXMA

Les villes sont multiculturelles. Les émotions qu'elles provoquent chez leurs habitants et les touristes sont aussi diverses que leurs lieux. Ce mois-ci, nos conseils photo vous expliquent comment capturer les émotions des gens pour donner à vos vidéos une perspective fidèle à la vraie vie urbaine. Photographier des sujets vous permet de capturer l'essence même de la vie urbaine, plutôt que de simples bâtiments ou paysages.

Des tirages pour vos citadins préférés

Portraits de ville - Canon
Farhad Sadykov
Informations de copyright : https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/

Si vous avez sympathisé avec les sujets de vos portraits ou que vous avez photographié des connaissances, imprimez les photos et offrez-leur un tirage. Utilisez votre imprimante PIXMA pour imprimer rapidement et facilement des tirages 10 × 15 cm ou 13 × 18 cm sur du papier photo. Vous pouvez choisir du papier glacé ou satiné. Vous pouvez utiliser du papier mat ou brillant à partir du format A4. Sélectionnez le format et le type de papier appropriés dans les paramètres de configuration du pilote d'imprimante lors de l'impression.


Créez une plus grande image

Rassemblez une série de portraits représentant la ville que vous avez photographiée. Imprimez ensuite les photos sous la forme d'un collage à l'aide du logiciel My Image Garden de Canon, qui vous permet de disposer plusieurs photos sur une seule feuille de papier. Plus la feuille est grande, plus le résultat est beau. Si votre imprimante est compatible, nous vous recommandons de choisir un format A3. Les imprimantes série PIXMA iP8750 et PIXMA PRO prennent en charge un format encore plus grand (A3+).