no consumer

Conseils PIXMA

Quand vous capturez le mouvement dans vos photos, vous avez le choix entre figer l'action OU créer un flou artistique pour rendre la notion de mouvement. Votre choix dépend du résultat que vous cherchez à obtenir. Une photo montrant l'émotion sur le visage figé d'un joueur de tennis envoie un message très différent d'un cliché montrant un mouvement flou déployé sur le court. Chacun peut être aussi puissant à sa manière.

Quel que soit l'appareil photo utilisé, différentes techniques permettent de capturer le mouvement efficacement, d'ajouter de la créativité et de raconter une histoire. Brian Worley, formateur Canon, vous explique comment utiliser au mieux votre appareil photo. Il dévoile également des conseils utiles pour prendre des photos avec votre LEGRIA et explique comment imprimer des photos dynamiques et pleines de mouvements avec votre imprimante PIXMA.

Sélection des paramètres appropriés pour obtenir des impressions pleines d'action

L'impression sur une PIXMA est un excellent moyen de présenter vos photos d'action. Les imprimantes PIXMA permettent de produire des impressions de qualité supérieure avec un niveau de détail extraordinaire. Voici comment procéder pour réussir vos impressions :
•    Choisissez un format de papier adapté à votre photo (si l'image a une résolution élevée, pourquoi ne pas choisir un format plus grand que le A4 si votre imprimante le permet ?)
•    Choisissez un papier adéquat pour obtenir de magnifiques couleurs (l'utilisation d'une PIXMA avec un des nombreux papiers photo Canon permet d'obtenir des impressions couleurs précises)
•    Augmentez les paramètres de qualité du pilote d'impression de manière à obtenir un niveau de détail supérieur sur papier

Utilisation du logiciel My Image Garden avec une imprimante PIXMA

My Image Garden est une application logicielle pratique qui vous permet d'organiser vos photos et de les imprimer en toute simplicité. Le logiciel peut même imprimer des images extraites d'une vidéo prise avec un appareil photo Canon. Il permet également de fusionner plusieurs images en un seul fichier à des fins d'impression. Par exemple, si vous avez filmé un joueur de tennis pendant son service, vous pouvez diviser la séquence en images et les combiner afin de montrer l'action sur une seule impression.