Conseils photo : autre type de photographie de saison

Borne photo

Si vous organisez une fête, pensez à installer une borne photo pour immortaliser l'ambiance.

Créez un petit studio photo dans un coin. Un fond neutre, comme des rideaux ou un mur peint, ainsi qu'un appareil photo sur un trépied représentent tout ce dont vous avez besoin. Avec une sensibilité de 800 ou de 1600 ISO, le flash ne sera pas nécessaire, mais reste disponible en option. Proposez ensuite à vos invités de se faire photographier au cours de la soirée.

Picture_Tutorial_img4_EOS

Vous pouvez utiliser le retardateur de votre EOS ou encore une télécommande comme le modèle RS-6. Les invités n'ont plus qu'à se positionner devant l'appareil photo et à appuyer sur le bouton de la télécommande. Il peut être nécessaire de relier la télécommande à une chaise par une longue ficelle de façon à la garder à disposition. Vous pouvez charger les images sur votre portail CANON iMAGE GATEWAY et permettre ainsi à tous vos invités d'accéder à la galerie.

Faites des expériences !
Avec les vacances de Noël, la période des fêtes est le moment idéal pour découvrir toutes les possibilités qu'offre votre appareil photo et exprimer votre créativité. Alors rechargez la batterie, assurez-vous qu'il reste suffisamment d'espace sur votre carte mémoire, et sortez vite pour réaliser des photos mémorables et uniques.

1  2  3  4