Guide pratique : Photographier des scènes d'action

Différentes vitesses d'obturation offrent des effets différents

Les images avec des sujets figés peuvent également donner une impression de vitesse et d'action. Cette vidéo illustre l'effet obtenu avec différentes vitesses d'obturation.

Cette vidéo illustre l'effet obtenu avec différentes vitesses d'obturation.

Entrez dans la Galerie
Maintenant que vous avez découvert comment ajouter de l'action à vos photos, il est temps de vous y essayer. Analysez les photos que vous prenez, puis envoyez vos meilleures images à la Galerie You Connect. Votre image sera peut-être publiée le mois prochain.

Découvrez le système EOS
Un nouvel objectif permet parfois de voir les choses sous un nouvel angle, ouvrant la voie à de nouvelles inspirations. Voici un objectif qui pourrait vous y aider.

EF 70-200 mm f/4L USM*
D'excellente qualité et abordable, l'objectif EF 70-200 mm f/4L USM vous permet d'être plus près de l'action. Ultra-performant, ce téléobjectif de la gamme L de Canon est léger et compact et offre une ouverture maximale de f/4, ce qui en fait l'objectif idéal pour photographier des scènes de sport, de nature et de voyage.

Conseils_Photo_p3_02

En outre, l'EF 70-200 mm f/4L IS USM est équipé d'un stabilisateur d'image (IS) à quatre vitesses, ce qui le rend idéal pour la prise de vue à main levée.

* Nécessite la Bague d'Adaptation monture EF-EOS M pour EOS M

1  2  3