Partagez vos photos sur Flickr grâce à votre appareil photo Wi-Fi

L'un des nombreux avantages offerts par les appareils photo compacts Wi-Fi de Canon est la possibilité de télécharger directement des photos sur des services en ligne, tels que Facebook, YouTube et Twitter. Flickr vient s'ajouter à la liste des services pris en charge. Il est ainsi plus facile que jamais de télécharger ou de sauvegarder vos photos sur votre compte.

NEP_Page_1_01
Avec un appareil photo compact Wi-Fi Canon, partager des photos n'a jamais été aussi facile

La configuration de l'appareil pour permettre le partage de photos sur Flickr est semblable à la configuration des autres services Web. En premier lieu, téléchargez la version la plus récente du logiciel CameraWindow DC. Sélectionnez ensuite le modèle de votre appareil photo, cliquez sur l'onglet « Téléchargements » et choisissez l'option « Logiciel ». Téléchargez et installez alors la dernière version du logiciel CameraWindow DC.

Connectez votre appareil photo à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et démarrez CameraWindow DC. Sélectionnez l'option « Configurer les services Web » et ouvrez une session à l'aide de votre compte CANON iMAGE GATEWAY. Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un ici.

NEP_Page_1_02
Vous devrez démarrer CameraWindow DC.

Sélectionnez « Modifier les services Web » et cliquez sur « Modifier » sur Flickr. À partir de cet écran, vous pouvez associer votre compte Flickr à votre appareil photo Wi-Fi. Vous pouvez choisir d'enregistrer vos photos sur Flickr uniquement, ou sur Flickr et dans votre album photo en ligne CANON iMAGE GATEWAY.

NEP_Page_1_03
Lien Modifier votre Flickr

Vous pouvez aussi saisir un commentaire d'accompagnement qui sera publié avec chacune des photos que vous partagez, ou utiliser la fonction « Ajouter un commentaire » de votre appareil photo, si celle-ci est prise en charge. Un guide détaillé expliquant comment ajouter un service Web à votre appareil photo Wi-Fi est disponible dans la section Support du site Web de Canon.

Si votre appareil photo prend également en charge la fonction « Envoyer via serveur » ou « Image Sync », vous pouvez aussi choisir Flickr comme destination de sauvegarde en ligne dans le menu de configuration.

*La marque Flickr est une marque commerciale de Yahoo! Inc

spacer
					image
Plus d'articles