Guide pour réaliser des tirages de vos plus belles photos de printemps

1302_15.jpg

Si vous voulez être sûr d'obtenir de superbes tirages fidèles à ce que vous voyez sur l'écran de votre ordinateur ou de votre appareil photo, il vous suffit de suivre nos conseils d'impression avec les imprimantes PIXMA :

1) FORMAT DE PAPIER : ne soyez pas trop ambitieux ; une image de faible résolution étirée de manière excessive pour pouvoir être imprimée en grand format produira une impression de mauvaise qualité. Les imprimantes PIXMA prennent en charge un large éventail de formats de papier allant du format 10 × 15 cm au A3+, mais n'autorisent l'impression en grand format qu'avec des photos en haute résolution.

2) ENCRE D'ORIGINE : l'utilisation d'encres d'origine Canon vous assure des photos de qualité supérieure et augmente la durée de vie des tirages. Pour obtenir de magnifiques tirages aussi fidèles que possible, utilisez des imprimantes dotées de réservoirs d'encre individuels, car elles permettent de reproduire avec plus de précision les couleurs de vos photos.

3) TYPE DE PAPIER : faites votre choix parmi une vaste sélection de papiers photo Canon pour donner à vos tirages un rendu différent. Les imprimantes PIXMA prennent en charge un large éventail de types de papier photo (par exemple, brillant, mat ou même texturé). Nous vous recommandons d'utiliser une imprimante Canon PIXMA avec de l'encre d'origine Canon et du papier photo Canon, car ils sont spécialement conçus pour être utilisés ensemble et produire des tirages de qualité optimale.

4) PARAMÈTRES D'IMPRESSION : lors de la sélection de l'image et de l'impression, veillez à régler les paramètres de votre imprimante pour obtenir la meilleure image possible. Sélectionnez les options telles que Impression de photos et Haute qualité, ainsi que le type et le format de papier souhaités.

spacer
					image
Plus d'articles