Avantages de l'utilisation d'encres et de papier Canon

Les imprimantes PIXMA de Canon jouissent d'une excellente réputation en matière de qualité d'impression. Mais l'utilisation d'une imprimante PIXMA ne suffit pas : vous devez également utiliser des encres et du papier photo Canon authentiques. L'association de ces 3 produits vous permet d'obtenir des photos magnifiques, résistant à l'épreuve du temps.

Les imprimantes PIXMA ont été conçues pour fonctionner spécifiquement avec les encres et le papier photo Canon. Les encres Canon conviennent parfaitement au papier photo microporeux couché Canon pour capter des couleurs riches et éclatantes sous la surface du papier. Les tirages sèchent par conséquent plus rapidement, durent plus longtemps et sont plus brillants.

À chaque occasion son papier photo Canon, du papier mat au papier semi-glacé

  • Photo Paper Pro Platinum (PT-101) et Photo Paper Pro II (PR-201) :  Parfait pour les tirages professionnels aux finitions dignes d'un atelier photo 
  •  Photo Paper Plus (PP-201)  Idéal pour les amateurs éclairés qui souhaitent mettre en valeur leurs photos
  • Semi-Gloss Photo Paper (SG-201) Finition semi-glacée parfaite
  • Glossy Photo Paper (GP-501) :  Pour une utilisation quotidienne, parfait pour l'impression de souvenirs de vacances
  • Creative Media (MP-101 et HR-101N) : Très lumineux, ces papiers sont idéals pour créer des tirages aux couleurs vives

En utilisant du papier photo Canon et des encres Canon authentiques, vous obtiendrez des tirages éclatants de haute qualité qui donneront vie à vos photos pendant 100 ans.

 
Si vous possédez déjà une imprimante PIXMA, vous vous devez, à vous-même comme à votre PIXMA, d'utiliser des produits d'origine. La façon la plus simple de les obtenir est de visiter la boutique en ligne Canon. Visitez la boutique en ligne Canon sans plus attendre.

spacer
					image
Plus d'articles