no consumer

Ne manquez rien de l'action des Championnats du monde d'athlétisme de l'IAAF sponsorisés par Canon.

Du 10 au 18 août, plus de 2000 des meilleurs athlètes du monde entier seront à Moscou à l'occasion des Championnats du monde d'athlétisme organisés par l'IAAF (Association internationale des fédérations d'athlétisme). Usain Bolt et Allyson Felix seront présents.

Picture_News-01-image01.jpg

Canon est le partenaire et sponsor officiel des Championnats du monde d'athlétisme de l'IAAF MOSCOU 2013. Ce partenariat reflète bien la relation de longue date qui unit Canon au sport, ainsi que la poursuite d'objectifs communs visant à « contribuer à la promotion et au développement de l'athlétisme et de ses valeurs d'universalité et d'excellence à travers le monde ». Cet événement fait partie d'un programme de parrainage qui dure jusqu'en 2016 et couvre 15 compétitions internationales d'athlétisme organisées par l'IAAF.

Les appareils photo, objectifs, caméscopes, copieurs, périphériques multifonction, imprimantes, scanners, télécopieurs et projecteurs Canon seront utilisés dans le cadre de cet événement. Ce partenariat s'est encore renforcé avec l'assistance sur site pour les médias, qui comprend un centre de services appareil photo pour aider les photographes sportifs à couvrir l'événement.

Plus de 200 pays vont couvrir ces championnats et une audience de plus de cinq milliards de téléspectateurs est attendue. Pour suivre ces championnats, vérifiez auprès de vos diffuseurs locaux.

Si vous assistez cet été à un événement sportif, assurez-vous de lire ces astuces et conseils simples qui vous aideront à réussir vos photos d'action.

spacer
            image
Plus d'articles