Nouveau HS System de Canon : une qualité de photo exceptionnelle en faible lumière

Le nouveau HS System de Canon, déjà disponible sur les appareils IXUS 300 HS, IXUS 1000 HS et PowerShot G12, améliore de manière spectaculaire la qualité d'image, quelles que soient les conditions.



Ce système combine le processeur d'image DIGIC 4 avec un nouveau capteur haute sensibilité 10 millions de pixels. Ce capteur intègre une architecture à rétroéclairage qui réduit le niveau de bruit jusqu'à 60 %, quelle que soit la sensibilité ISO¹, ce qui vous permet de faire des photos d'excellente qualité même en faible lumière.

Outre les avantages des technologies récentes en matière de capteur, la résolution 10.0MP signifie que chaque pixel est plus grand que sur les modèles à résolution plus élevée. Les pixels plus grands capturent plus de lumière et cette sensibilité accrue permet d'obtenir des images plus précises et plus fines avec moins de bruit parasite.

Le HS System convient parfaitement lorsque la lumière est insuffisante, par exemple si vous photographiez un sujet bien exposé sur un fond sombre, la nuit, ou un sujet en mouvement en intérieur.

En savoir plus sur l'IXUS 300 HS, l'IXUS 1000 HS et le PowerShot G12, les premiers appareils photo à bénéficier de cette nouvelle technologie.


¹ Par comparaison avec les modèles qui ne sont pas équipés du HS System.

spacer
					image
Plus d'articles