Auto Photo Fix II permet de réaliser facilement des tirages depuis votre imprimante PIXMA

Vous avez des photos que vous auriez aimé tirer sur papier, mais vous ne l'avez pas fait parce qu'elles ne sont pas aussi réussies que vous l'auriez souhaité ? Vous aimeriez optimiser la qualité de vos tirages sans rien faire, plutôt que de consacrer des heures entières à retoucher vos images ?

Si c'est le cas, alors Canon vous propose Auto Photo Fix II. Cette solution fait partie de la toute dernière suite logicielle Easy-PhotoPrint EX qui est disponible en téléchargement pour PC ou MAC.

Auto Photo Fix II analyse automatiquement les images et améliore les réglages afin de garantir l'obtention de tirages de qualité optimale. Vous pouvez accéder à cette fonction à partir d'une carte mémoire ou d'une connexion PictBridge, ou encore directement depuis votre ordinateur.

Cette fonction contrôle vos photos zone par zone, puis détermine le meilleur niveau d'exposition. Elle permet de rendre un naturel aux images en contre-jour et d'accentuer le contraste entre luminosité et obscurité des images prises de nuit.

La correction des yeux rouges, associée à la fonction de réglage d'exposition automatique, garantit que les visages figurant sur vos portraits imprimés sont aussi beaux que dans vos souvenirs.

 

spacer
					image
Plus d'articles