no consumer

Saisir la lumière d'automne

Conseils PIXMA : imprimez des images aux teintes douces et chaudes

Lorsque vous imprimez des photos aux nuances chaudes, privilégiez des papiers d'excellente qualité pour mettre en valeur vos images. Même si vous êtes assuré d'obtenir des couleurs et des détails saisissants en utilisant le très populaire papier photo Canon Pro ultra brillant, vous pouvez aussi choisir un papier plus doux. Le papier photo Canon Plus semi-brillant représente une bonne alternative, avec son aspect légèrement satiné qui adoucit le rendu.

Automne-Crépuscule-Route Metamorphoses - Farhad Sadykov (Métamorphoses, Farhad Sadykov)
Droits d'utilisation : https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/

Exploitez tout le potentiel de votre imprimante PIXMA avec My Image Garden

Le logiciel My Image Garden de Canon rassemble tous les paramètres d'impression, tels que le type et la taille du papier ou encore les bordures, dans un seul et même affichage pour une navigation plus simple. Vous pouvez également ajouter des images à un calendrier, les organiser par événement ou les associer dans des collages ou d'autres impressions créatives.

Canon vous propose un large éventail de supports pour votre imprimante PIXMA. Du mat au semi-brillant, en passant par les finitions ultra brillantes, vous trouverez dans ces supports les caractéristiques qui répondent aux besoins de votre style de photographie.

Actualités

À venir : Redécouvrir le monde sans viseur.

S'abonner à la newsletter