no consumer

Imprimez vos photos abstraites avec votre imprimante PIXMA

Conseils PIXMA

Le meilleur papier pour vos tirages
Après avoir travaillé dur pour réaliser de magnifiques photos, vous voudrez certainement les partager. Et quel meilleur moyen de mettre à l'honneur et d'exposer vos créations que d'imprimer vos photos afin de tenir entre vos mains le fruit de votre travail ?

Hiroyuki Takeda, Boundary zone

Hiroyuki Takeda, Boundary zone (Frontière) - Informations de copyright : https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/

Utiliser un papier adapté peut véritablement faire la différence sur le résultat final. Les papiers photo mat et beaux-arts sont parfaits pour l'impression de vues artistiques car ils ajoutent de la texture et de la profondeur, tandis que les papiers glacés créent des impressions plus éclatantes et colorées. Le papier est un peu comme les objectifs, il faut savoir choisir le bon pour obtenir les plus belles photos.

Préparation pour l'encadrement de votre photo

Si vous prévoyez d'encadrer votre photo, nous vous conseillons de laisser une marge tout autour de la page afin de permettre l'insertion d'un passe-partout dans le cadre. Cet accessoire permet d'éviter que le tirage ne soit appuyé contre le verre et garantit ainsi une plus grande longévité à votre photo.

Actualités

À venir : Redécouvrir le monde sans viseur.

S'abonner à la newsletter