no consumer
concours 20e anniversaire EOS

Pour le 20ème anniversaire du Canon EOS, CANON et EYEKA recherchent les talents photo en mode web 2.0.

A l’occasion du 20ème anniversaire du EOS, CANON lance, en partenariat avec www.eyeka.com, le site dénicheur de nouveaux talents, un grand concours photos ouvert à tous les amateurs d’images numériques.

Concours EOS

Canon, leader mondial de la photo, met en permanence son savoir-faire et sa capacité d’innovation au service des photographes et de l’image. Canon poursuit son investissement et encourage également activement la promotion et la création sur internet auprès des communautés d’auteurs amateurs ou professionnels et de tous les passionnés de l’image quels qu’ils soient. C’est tout naturellement que Canon s’est associé avec Eyeka, unique plateforme communautaire  dédiées aux créateurs de contenus photos et vidéos et éditorialisée. Eyeka croit en la valeur et au potentiel de la nouvelle vague de contenu créatif généré par les auteurs et créateurs photo et vidéo et son objectif est d’accompagner, récompenser, promouvoir, et rémunérer les créations des nouveaux talents.

 

Par ce partenariat avec www.eyeka.com à l’occasion du 20e anniversaire de sa gamme EOS, Canon va pouvoir :

 

-          Soutenir et récompenser le travail des photographes au travers d’un concours photo « 20e anniversaire EOS »

 

-          Inviter un public le plus vaste possible à découvrir mais aussi à participer à l’appréciation, la sélection et l’évaluation des auteurs grâce à un système de vote en ligne.

 

-          Renforcer le dialogue avec les passionnés de l’image, qu’ils soient professionnels ou amateurs afin de leur proposer les outils de travail, de partage et de passion les plus performants, à l’image des reflex numériques EOS aujourd’hui mondialement reconnus pour leurs performances en matière de qualité d’image, d’ergonomie et de fiabilité.

 

 

Concours ouvert à tous du 14 Mai au 15 Juillet 2007 sur www.eyeka.com/canon

Sur cette page, amateurs de photo numérique et internautes pourront visionner, voter et soumettre leurs propres photos au concours.

Le principe est simple : 

  •      5 thèmes imposés : la ville comme aire de jeu, explorations nocturnes, la musique en images, votre vie rêvée, un œil ouvert sur la planète et ses diversités

 

  •      une série de 3 photos minimum par thème

 

Les récompenses :

  • 1 Safari au Kenya pour 2 personnes et un Reflex numérique EOS 400D. Le gagnant sera également l’invité exceptionnel de Canon, et pourra exposer ses créations au Salon de la Photo en octobre 2007 à Paris.
  •   5 week-ends de charme pour 2 personnes
  • 20 abonnements de 6 mois au magazine PHOTO pour les auteurs « présélectionnés » chaque semaine
  • 75 DVD « La Planète Bleue » pour les auteurs désignés par le vote des utilisateurs, chaque semaine

 

Et pour rendre les chances de gagner encore plus nombreuses ! Chaque semaine, des Coups de Cœurs, seront désignés grâce aux votes des utilisateurs. Des présélections seront faites par l’équipe éditoriale d’Eyeka.

 

spacer
            image