En juin, Canon France a invité ses clients à un séminaire cross-média, destiné à encourager le dialogue entre donneurs d'ordre, agences et prestataires. L'événement qui s'est tenu à L’Atelier, Paris XVI, a attiré plus de 30 représentants d'agences de communications, de départements marketing de grandes entreprises et d'imprimeurs.
Philippe Lazare, responsable marketing Professional Print Solutions chez Canon France, a dirigé le séminaire, qui a abordé les points suivants :
La promotion de l'événement en lui-même constitue un exemple parfait de campagne cross-média (e-mails personnalisés, PURL (URL personnalisées), invitations imprimées et messages texte) et a servi de base de discussion quant à la manière d'exécuter une campagne cross-média.
Une session de questions et réponses en direct a suivi les présentations. Ceci a permis aux délégués de poser des questions sur le lancement des campagnes cross-médias et la prise en charge offerte par Canon et des experts indépendants par le biais de notre Essential Business Builder Program (EBBP). Enfin, le déjeuner a permis aux participants de discuter de leurs expériences avec leurs pairs.
Les retours sur l'événement ont été extrêmement positifs, un tiers des délégués ayant annoncé qu'ils envisageaient à présent de lancer des activités cross-médias.
Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.