no business

Projet Niagara baptisé Océ VarioPrint i300

Oce-VPi300-banner

La première presse jet d'encre haute vitesse à chargeur de feuilles de Canon, dont on entend tant parler et anciennement connue sous son nom de développement, Niagara, a officiellement été nommée Océ VarioPrint i300. L'annonce a été faite lors de la récente participation de Canon aux Hunkeler Innovation Days 2015, à Lucerne, en Suisse.

La presse Océ VarioPrint i300 est conçue pour combler l'écart en termes de vitesse et de capacité entre les imprimantes haut de gamme conventionnelles page à page et à toner et les presses jet d'encre d'entrée de gamme à alimentation continue, aidant les fournisseurs de services d'impression à consolider les flux de travail couleur et noir et blanc à chargeur de feuilles sur un système d'impression de production unique.

Avec encre brevetée et technologies de manipulation du papier, la presse Océ VarioPrint i300 est capable d'imprimer sur un large éventail de supports, y compris sur du papier non couché, couché et traité pour jet d'encre, à des vitesses allant jusqu'à 8500 feuilles A4 recto verso ou 3800 feuilles B3 recto verso par heure. Son architecture lui permet d'obtenir les mêmes capacités de finition que celles de la série Océ VarioPrint 6000. En outre, son intégration avec la plate-forme Océ PRISMAproduction et le contrôleur numérique Océ PRISMAsync libère de nombreuses possibilités de flux de travail numériques.

Peter Wolff, directeur européen du groupe Impression commerciale Canon Europe, déclare : « La presse Océ VarioPrint i300 est stimulante non seulement en raison de sa technologie, mais également en termes d'opportunités qu'elle offre à nos clients.  Elle permet de réduire les stocks, d'éliminer le gaspillage et d'améliorer les délais d'exécution pour une grande diversité d'applications (livres, relevés, manuels, etc.) comme jamais auparavant ».

La presse Océ VarioPrint i300 sera lancée officiellement en 2015.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.