no business

Stimulation de la productivité avec PRISMAprepare 6.2

Lancé en juillet 2015, le logiciel de préparation de documents tout en un PRISMAprepare 6.2 de Canon rationalise le processus de préparation, de la composition à la production, à la fois pour les fournisseurs de services d'impression et pour les environnements d'impression en interne. Cette solution permet de raccourcir les délais de production, de stimuler la productivité et de réduire les coûts d'exploitation.

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et modalités d'attribution de licences en vue de résoudre les problèmes que rencontrent les fournisseurs de services d'impression externes et les plus petits CRD et les aider à optimiser leur production,

explique ErnstJan de Bruin, Développeur de produits professionnels (PRISMA Solutions) en Europe et plus précisément au Royaume-Uni, Canon Europe.

Les nouvelles fonctions incluent une fonctionnalité d'édition de contenu permettant d'apporter en toute simplicité des modifications de dernière minute à un document, évitant ainsi de devoir le réexpédier au client pour le lui soumettre à nouveau. L'ajustement des couleurs peut également être appliqué simultanément à plusieurs images, y compris sur des pages distinctes.

L'outil d'épreuvage écran permet aux acheteurs d'impressions d'apporter des annotations à leur fichier pour indiquer les erreurs éventuelles et de le renvoyer au fournisseur de services d'impression pour correction, ce qui constitue une méthode de validation des travaux plus pratique, plus rapide et réduisant le gaspillage de papier. « Cette fonction confère au logiciel un excellent rapport qualité/prix, étant donné qu'elle offre un niveau de fonctionnalité que seuls les packs logiciels considérablement plus chers peuvent apporter », précise de Bruin.

Les opérateurs prépresse peuvent également prévisualiser, définir et modifier la taille et la position des sections PDF de l'interface PIRSMAprepare, mais aussi remplir le fond perdu avec une couleur sélectionnée dans la palette de couleurs du système ou dans le document à l'aide de la pipette. En outre, l'ouverture et l'impression des documents Microsoft® Office (Word®, PowerPoint® et Excel®) sont prises en charge de manière native. Cela signifie que ces documents n'ont pas besoin d'être convertis en dehors de l'application, ce qui permet leur traitement plus rapide, tout en optimisant la qualité d'impression et en assurant le contrôle des paramètres de conversion.

Le logiciel prend en charge les périphériques haut de gamme imageRUNNER ADVANCE de Canon ainsi que les gammes complètes d'équipements Canon VarioPrint, imagePRESS et Océ VarioPrint, au même titre que d'autres presses de production feuille à feuille couleur et monochrome.

Pour en savoir plus sur ce que PRISMAprepare 6.2 peut apporter à votre environnement d'impression, cliquez ici.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.