no business

Un niveau d'optimisation des flux de production supérieur, avec PRISMAdirect

L'automatisation des flux de production est largement reconnue par les fournisseurs de services d'impression comme un outil indispensable à l'optimisation de la production. Dans cette optique, Canon a lancé PRISMAdirect, une solution de gestion hautement évolutive qui rationalise l'ensemble du flux de production, de la réception des commandes à leur production et leur exécution

PRISMAdirect, qui offre un flux de production Adobe PDF complet et sécurisé , se base sur des interfaces JDF/JMF normalisées pour intégrer différents systèmes d'entrée et de sortie de données, ce qui évite les processus répétitifs, accélère le flux de production et optimise la productivité.

Cette solution comprend deux éléments principaux, la Console de Traitement des Commandes et le module Webshop, qui permettent aux fournisseurs de services d'impression d'accepter et de traiter des travaux d'impression et d'autres types de travaux issus de sources diverses et de créer des vitrines Web-to-print entièrement personnalisables et illimitées.

PRISMAdirect facilite la gestion des commandes et des travaux d'impression en fournissant un aperçu clair et homogène avec une interface intuitive. Cette solution fournit également une vue d'ensemble des communications adressées par e-mail aux clients, qui peuvent être automatisées pour accélérer le délai de réponse et personnalisées selon les besoins. Dans le même temps, la comptabilisation et la création de rapports fournit des données financières relatives aux performances commerciales.

PRISMAdirect peut se relier aux flux de production existants, et les optimiser par une plus forte intégration Les fournisseurs de services d'impression peuvent continuer de travailler avec leurs parcs d'imprimantes existants, grâce à une prise en charge étendue des systèmes d'impression de production tels que PRISMAsync, EFI Fiery et d'autres solutions tierces. Des imprimantes grand format peuvent également être intégrées aux flux de production existants.

Mark Lawn, Directeur européen des impressions professionnelles, Canon Europe, explique :

Les travaux d'impression sont de plus en plus courts, nombreux et diversifiés et peuvent provenir d'une variété de canaux. Les fournisseurs de services d'impression ont besoin de solutions de flux de production capable d'acquérir et de traiter ces travaux, et de gérer leur production et leur exécution. PRISMAdirect est suffisamment flexible pour être personnalisé en fonction des exigences précises de tous types d'entreprises et évoluer à mesure que leurs activités se développent.

PRISMAdirect est à présent disponible directement auprès de Canon et des revendeurs agréés.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.