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Données variables et accessibilité améliorée

Variable data processing and improved accessibility

La version 5.4 du logiciel de gestion des flux de travail Océ PRISMAaccess comprend de nouveaux outils d'impression de données variables (VDP) et d'envoi de travaux, permettant ainsi aux prestataires graphiques (PSP), tant commerciaux qu'internes, d'offrir de la valeur ajoutée et de simplifier le processus de commande.

Le logiciel a pour objectif de permettre à tous les PSP d'attirer plus facilement la clientèle, en rationalisant l'envoi de travaux en ligne pour les donneurs d'ordre. Les PSP peuvent également tenir leurs clients informés du statut de leurs commandes, sans aucune difficulté. Grâce à cet outil, le traitement des impressions est accéléré et les coûts mieux maîtrisés. Des fonctionnalités telles que l'intégration des e-mails donnent également aux utilisateurs plus de flexibilité dans le traitement des travaux.

Les nouvelles fonctions VDP comprennent la conception, l'envoi, la composition et l'impression de documents personnalisés. Les PSP sont ainsi en mesure de créer des produits VDP tels que des cartes de visite et de la papeterie. Le client pourra les commander en toute simplicité via le système d'envoi des travaux.

Océ PRISMAaccess 5.4 permet aux PSP d'accroître leur volume d'activité grâce à une meilleure accessibilité et à la convivialité du processus de commande. En effet, les nouvelles fonctions comprennent l'envoi facile de documents stockés dans le Cloud et le paiement direct lors de l'envoi. Par ailleurs, cette fonctionnalité de paiement direct fournit aux PSP des informations immédiates sur les règlements, pour éviter de perdre du temps en rapprochements comptables.

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