no business

Logiciel complet centré sur l'utilisateur

User-centric make-ready software

Lancée en septembre 2013, la version 6.1 du logiciel de mise en page de documents tout-en-un Océ PRISMAprepare offre davantage de fonctionnalités tout en restant facile d’utilisation.

Cette solution complète, à l'affichage convivial, répond aux besoins de prépresse des imprimeurs : nettoyage des pages, amélioration des documents, contrôle et correction des couleurs, ou encore préparation du document en vue de l'agrafage, du pliage ou de la perforation. Elle peut aussi servir à assembler des brochures et des dos carrés collés. Le logiciel libère ainsi l'opérateur pour d'autres tâches en automatisant aisément toute la routine répétitive liée à la préparation des documents, jusqu'à la production. Océ PRISMAprepare a bénéficié d'un retour très positif de la communauté des utilisateurs, ce qui garantit la facilité d'emploi et la rapidité d'apprentissage pour les néophytes. De plus, l'approche vraiment WYSIWYG (ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez) rend inutile l'impression d'une épreuve, l'aperçu à l'écran correspondant exactement à ce qui sortira sur papier.

Océ PRISMAprepare 6.1 offre désormais une fonctionnalité d'impression de données variables dans les PDF, pour le texte mais aussi pour les images. Une possibilité particulièrement utile pour les cartes de visite, les mailings ou les supports de cours personnalisés. Outre le gain de productivité, l'intégration de données variables dans le flux de mise en page offre la possibilité de conférer davantage de valeur ajoutée aux imprimés.

Autre nouveauté, la fonctionnalité des « dossiers actifs » permet d'en gérer plusieurs en même temps en leur associant des modèles de flux prédéfinis, ce qui contribue à réduire les délais et à prévenir les erreurs.

Comme la version 6.1 d'Océ PRISMAprepare est basée sur la bibliothèque PDF d'Adobe, il est possible d'effectuer des copier-coller entre plusieurs fenêtres de PRISMAprepare. Enfin, Océ PRISMAprepare 6.1 permet de contrôler en temps réel l'état de l'équipement d'impression que l'opérateur souhaite employer.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.