no business

Les nouvelles imprimantes grand format noir et Océ PlotWave permettent de gagner du temps et de l'argent

New Océ PlotWave

Canon continue à développer son portefeuille d'imprimantes grand format noir et blanc avec le lancement des modèles Océ PlotWave® 340 et Océ PlotWave 360. Ces deux modèles permettent aux clients d'économiser du temps et de l'argent lors de l'impression, de la copie et de la numérisation de documents techniques.

Ils créent une nouvelle norme en matière de convivialité et d'intégration dans le Cloud. Ils sont conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs techniques qui collaborent sur des projets via des portails en ligne ou le Cloud et qui ont besoin de davantage de souplesse dans leur système d'impression.

L'Océ PlotWave 340 et l'Océ PlotWave 360 sont dotées d'une nouvelle console opérateur multipoints Océ ClearConnect, s'inspirant de la technologie des tablettes. Elle permet aux opérateurs d'ouvrir un document, d'effectuer un zoom avant ou arrière et d'effectuer un panoramique des zones spécifiques. En outre, elle peut afficher en direct un aperçu fidèle du résultat d'impression lors de la numérisation ou de la copie, ce qui permet d'éviter les erreurs coûteuses.

Les fichiers peuvent être importés sur les nouvelles imprimantes Océ PlotWave à partir de flux de travail compatibles avec le Cloud et numérisés vers un emplacement de Cloud choisi par l'utilisateur. Ceci simplifie les flux de documents, en particulier lors du travail en équipe sur un projet ou lorsque les différents intervenants ne travaillent pas sur le même site. Les utilisateurs peuvent aussi imprimer des fichiers à partir d'une clé USB ou d'un autre emplacement sur le réseau.

Les deux modèles peuvent imprimer jusqu'à six A1 par minute, avec un temps de préchauffage quasi nul grâce à la technologie Océ Radiant Fusing. Les utilisateurs peuvent avoir l'imprimé en main moins de 40 secondes après le clic, contre quatre minutes en général pour les imprimantes conventionnelles.

Les utilisateurs peuvent envoyer des documents à imprimer à partir de leur ordinateur de bureau via Océ Publisher Select. Il est même possible d'imprimer à partir d'un téléphone mobile, via l'application mobile Océ Publisher.

Les machines Océ PlotWave peuvent imprimer tout en copiant ou en numérisant. Les utilisateurs peuvent également configurer des options de pliage en ligne pour transformer les plans et schémas de projets à grande échelle en formats plus facilement utilisables au bureau.

Recevez votre exemplaire !

No stylesheet was loaded.