Série Océ Arizona 2200 présentée au salon Drupa 2016

Suite au succès du lancement de la série Océ Arizona 1200 début 2016 au salon drupa (du 31 mai au 10 juin 2016 à Düsseldorf), Canon a annoncé le lancement de la nouvelle série de tables à plat UV Arizona 2200. Remplaçant la série Arizona 600, les nouvelles unités Arizona 2260 et 2280 ont été développées pour répondre aux besoins des prestataires de services d'impression souhaitant augmenter leur capacité de production, élargir leur gamme d'applications et tenir des délais plus courts sans renoncer à la qualité.

Selon Mathew Faulkner, directeur marketing européen du groupe Impression grand format Canon Europe :

L'opportunité de croissance et de diversification des prestataires de services d'impression à volume moyen est énorme. Pour la saisir, ils doivent cependant garantir la vitesse et l'efficacité en plus de la qualité d'impression, conformément aux demandes des consommateurs en constante évolution. La série Océ Arizona 2200 offre une solution flexible et évolutive, des délais de livraison réduits et une haute qualité d'impression et de finition sur une vaste gamme de matériaux. Nous sommes convaincus que cette série permettra aux prestataires de services d'impression de maximiser leur offre de service et, à terme, de proposer une superbe gamme de produits rapidement et à moindre coût.

Un mode impression haute définition permet le positionnement précis de chaque gouttelette dans le cadre des applications industrielles, tandis que l'ajout optionnel des encres cyan clair et magenta clair permet des transitions de couleurs, des mises en valeur et des quarts de ton plus lisses, essentiels pour étendre vos applications vers l'impression photographique et artistique.

Un système d'aspiration plus efficace garantit une plus grande fiabilité de l'entraînement des supports rigides épais, lisses, prédécoupés et de forme non conventionnelle. Quant au nouveau système de séchage UV, il réduit l'échauffement de la surface pour imprimer les films les plus fins et les plus sensibles à la chaleur, ainsi que les PVC autocollants. La possibilité d'imprimer sur des supports souples d'une largeur maximale de 2,2 m augmente encore la polyvalence de la série Arizona 2200 grâce à l'impression sans surveillance.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.