Nouvelles technologies grand format pour la CAO et les marchés promotionnels

Canon a élargi sa série imagePROGRAF en y ajoutant cinq nouvelles imprimantes grand format qui répondront aux besoins des fournisseurs de services d'impression et des salles d'impression internes dans les environnements de l'architecture, de l'ingénierie, de la construction et autres environnements de CAO.

Impression continue de gros volumes

Les capacités des modèles imagePROGRAF iPF830, iPF840 et iPF850 de Canon reflètent le rythme dynamique des entreprises liées aux industries de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction. Leurs impératifs : précision, volumes élevés, rapidité et haute qualité des dessins CAO et autres applications techniques. Les vitesses rapides et débits élevés de ces périphériques garantissent aux utilisateurs des impressions irréprochables dès que nécessaire.

Les modèles iPF840 et iPF850 intègrent également des capacités de double rouleau pouvant traiter simultanément différents types de support allant jusqu'à 1117,6 mm (44 pouces) de large, ainsi que de changement automatique du papier permettant de passer facilement d'un travail d'impression à l'autre. En outre, le modèle iPF850 dispose d'un module de réception grande capacité qui vous permet de récupérer rapidement et facilement les documents et d'éviter ainsi les ondulations du papier.

Production moyen volume

Les modèles imagePROGRAF iPF670 (24 pouces / 610 mm) et iPF770 (36 pouces / 914 mm) sont destinés aux petites et moyennes entreprises d'impression et salles d'impression internes sur les marchés de la CAO et du graphisme. Bien que l'objet de leurs travaux d'impression puisse varier, ces deux domaines d'activités ont chacun besoin de la qualité, de la vitesse et de la flexibilité des machines haut de gamme en évitant de gros investissements. Le modèle iPF770 est également dispensé comme imprimante multifonction (MFP), avec scanner grand format en option et fixation pour écran tactile de 22 pouces (558,8 mm).
Rapides, efficaces et faciles à utiliser, ces périphériques à cinq couleurs intègrent des systèmes d'encre améliorés pour une reproduction d'images supérieure. La nouvelle encre magenta High Chroma offre une gamme de couleurs plus étendue, spécifiquement destinée à l'impression de rouges plus vifs pour davantage de clarté dans les dessins CAO et la signalisation de points de vente en intérieur, tandis que deux réservoirs d'encre noire pigmentée produisent des noirs plus riches et plus nets.
Ces périphériques permettent également aux utilisateurs d'afficher et d'imprimer des fichiers directement depuis leurs appareils mobiles et sont donc parfaits pour les sites de construction et autres environnements d'architecture. Des outils de comptabilité intégrés permettent également aux petites entreprises de gérer leurs coûts.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.