no business

InMotion 2013

In Motion

Canon Allemagne a récemment organisé un événement de trois jours pour présenter à ses clients sa nouvelle structure, suite à l'acquisition d'Océ. Appelé InMotion 2013, celui-ci s'est déroulé à Mülheim an der Ruhr, en présence de près de 400 invités.

L'éventail exhaustif de produits et services de Canon, de la communication bureautique moderne à la production documentaire professionnelle, a été exposé aux clients et partenaires sous le slogan « la croissance commence avec le changement ». Les participants ont eu l'occasion de voir les nouveaux produits (l'imageRUNNER ADVANCE C9280 PRO et l'empileur de haute capacité HCS-F1) et les solutions de finition de partenaires (de SDD et FKS) ; ils ont pu également explorer le programme Canon Workflow et la suite de flux PRISMA.

Un riche programme de séminaires proposait des présentations sur la valeur de l'imprimé et le dernier rapport Canon Insight, incluant des exposés d'orateurs invités traitant de sujets tels que la communication bureautique, les services métier, l'impression professionnelle, le rotatif et le grand format. Ces séminaires ont eu beaucoup de succès et les réactions des invités furent très positives.

Conférencière à cette occasion et directrice de l'Akademie Druck & Medien (académie allemande pour l'impression et les médias), Simone Marhenke a présenté « Funtassico », projet développé par l'académie pour démontrer les possibilités du plurimédia. Ce projet ludique s'est appuyé sur les applications plurimédias pour associer des produits imprimés classiques (mugs, par exemple) et des produits à impression numérique (sous-bocks avec QR codes) à d'autres médias numériques en combinant impression offset, impression numérique, QR codes, site Web et application pour smartphone.

Des démonstrations d'une série d'applications ont été proposées à l'InMotion 2013, dans le but d'inspirer les clients et de les aider à rendre leurs processus opérationnels plus performants et plus efficaces. Celles-ci couvraient des domaines comme l'impression transactionnelle, le marketing et la publicité, l'édition en petits tirages, les flux hybrides, la documentation technique, les applications photo et les livres à la demande. Concernant les bureaux, on a aussi parlé de l'authentification sans serveur, de la neutralité carbone des impressions et de la gestion de l'information.

Canon Allemagne accueillera d'autres événements InMotion, à Hanovre en septembre, et Sinsheim en octobre 2013.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.