La nouvelle imagePRESS série C800 vient étoffer la gamme des presses numériques couleur Canon

imagepress

Conçue pour établir de nouvelles références en impression couleur, en productivité et en polyvalence, la série imagePRESS C800, qui se compose de l'imagePRESS C700 70 ppm et de l'imagePRESS C800 80 ppm, allie la technologie novatrice et éprouvée de la série imagePRESS C7011VP(S) et de nouvelles technologies révolutionnaires.

Grâce à un nouveau toner conçu pour améliorer son efficacité de transfert, l'imagePRESS C800 assure homogénéité et précision des couleurs tout en autorisant une plus faible température de fusion, pour donner au final une qualité d'impression élevée. La technologie laser (VCSEL), dotée de la technologie multi-exposition, offre une résolution exceptionnelle de 2 400 x 2 400 dpi, ce qui garantit une extrême précision du texte et des images imprimées tout en assurant une productivité élevée.

L'imagePRESS C800 intègre en outre une nouvelle technologie permettant un étalonnage amélioré des couleurs. Des avancées apportées à la technologie de fixation par courroie autorisent l'impression de travaux complexes sur une large gamme de substrats, notamment des supports structurés et à fort grammage. Sur les papiers non couchés en particulier, l'imagePRESS surclasse toute autre système de production sans pour autant nuire à la qualité de l'impression.

Enfin, l'imagePRESS C800 comporte une large gamme de contrôleurs et de nombreuses possibilités de finition en ligne, offrant aux Professionnels de l’impression toute latitude pour l'impression d'applications nouvelles, comme des enveloppes par exemple.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.