Sortie de qualité supérieure pour les bureaux et les PME avec le nouveau système imagePRESS C600i

Afin d'offrir une impression de qualité professionnelle et de répondre aux besoins croissants des services d'impression interne d'entreprise, des professionnels de la création et des petits imprimeurs flexibles, Canon lance le nouveau système imagePRESS C600i.

Basé sur les technologies avancées de la plate-forme imagePRESS, le système C600i offre des niveaux supérieurs d'homogénéité des couleurs, une qualité d'image exceptionnelle, un meilleur étalonnage des couleurs et un enregistrement haute précision.

Premier moteur d'impression de production Canon à s'intégrer avec les systèmes bureautiques existants de manière transparente et sécurisée, l'imagePRESS C600i permet d'obtenir des tirages plus fréquents et plus limités, avec une sortie de qualité supérieure sur un éventail plus large de supports. Ce système crée de nouvelles opportunités commerciales en permettant aux utilisateurs d'augmenter leur production interne de communications imprimées de qualité (présentations haut de gamme, brochures, supports de vente, communications internes, etc.).

Le nouveau modèle prend en charge une large gamme de substrats, y compris des supports jusqu'à 300 g/m² en recto verso automatique avec des formats SRA3 maximum et offre des vitesses d'impression pouvant atteindre 60 pages par minute.  Il présente par ailleurs un ensemble d'outils de gestion conçus pour optimiser l'efficacité de la production et réduire les coûts. Ces outils incluent des solutions d'optimisation des ressources et du parc d'imprimantes, de gestion et de contrôle des sorties, ainsi que des flux de travail de documents améliorés pour proposer des services d'impression gérés entièrement intégrés.

Parfaitement compatible avec les normes d'impression (PCL et PostScript, par exemple) et les systèmes ERP des fournisseurs tels que SAP, l'imagePRESS C600i prend également en charge l'impression depuis des systèmes Linux/Unix. Le modèle intègre des plates-formes Web MEAP et Smart MEAP pour proposer des solutions de capture de données et de gestion des sorties de documents comme uniFLOW, eCopy et iWDesktop.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.