no business

Modèle phare de la gamme, l'imagePRESS C10000VP 100 ppm met la barre plus haut en termes de qualité d'image et de productivité

Pour répondre à la demande croissante concernant des volumes de production plus élevés, et ce, sans perte de qualité, de la part des fournisseurs de services d'impression commerciaux et en interne, Canon a conçu et présenté l'imagePRESS C10000VP, le premier moteur d'impression numérique de la gamme capable d'imprimer 100 pages couleur par minute.

Faisant suite au succès de la gamme imagePRESS, qui a fait l'objet de plus de 40.000 installations à travers le monde depuis son lancement en 2006*, le nouveau modèle phare de la marque combine de nouvelles fonctionnalités avec une technologie éprouvée. L'imagePRESS C10000VP met la barre plus haut en termes de qualité d'image et de productivité, en augmentant le débit, en garantissant l'homogénéité des couleurs ainsi qu'un contrôle plus précis de la registration , et en offrant une finition et une gestion flexibles des supports

Capable d'atteindre une vitesse de 100 impressions par minute, quel que soit le grammage des supports (de 70 à 350 g/m²), l'imagePRESS C10000VP garantit un niveau de productivité élevé, même sur le long terme et impression multi-supports.

Offrant une résolution d'impression de 2400 × 2400 ppp, ce périphérique utilise le toner Consistently Vivid, améliorant ainsi l'efficacité du transfert tout en réduisant la température de fixation, pour une qualité d'image éclatante, y compris sur les supports texturés. En outre, une nouvelle unité de développement permet de maintenir l'homogénéité des couleurs, afin de garantir des impressions uniformes même pendant les longs travaux d'impression.

Les options de finition comprennent notamment un nouveau perforateur professionnel, prenant en charge une plus grande plage de formats de support, ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité de rainurage en ligne. Un choix de contrôleurs numériques, incluant la solution PRISMAsync de Canon ou le nouveau système EFI Fiery FS200, permet aux fournisseurs de services d'impression de sélectionner les contrôleurs et RIP adaptés pour rationaliser leur flux de production.

Les fournisseurs de services d'impression disposeront d'une registration exceptionnelle, grâce à la deuxième courroie de transfert renforcant le contrôle du papier, ainsi qu'à la nouvelle technologie Simple Registration Control, visant à stimuler la productivité par le biais d'un ajustement plus efficace de la registration .

Mark Lawn, Directeur européen des impressions professionnelles, Canon Europe, explique :

Grâce à l'innovation continue que Canon insuffle à la gamme imagePRESS, ces presses ont permis aux clients de saisir les opportunités associées à la croissance du marché de la production couleur Ce nouveau modèle est désormais le porte-étendard d'une gamme de presses incroyables et incarne la volonté de Canon de satisfaire toujours plus les attentes de ses clients.

* Ce nombre inclut les séries imagePRESS C1, C1+ et C7000VP, ainsi que les modèles de la gamme C800.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.