no business

Présentation des nouvelles avancées en matière de technologie d'impression numérique lors des Hunkeler Innovation Days 2015

À l'occasion des Hunkeler Innovation Days 2015 (23 au 26 février), Canon a pu démontrer son aptitude à fournir aux clients des solutions d'impression commerciale incomparables en annonçant l'installation du 500e système Océ ColorStream dans le monde. Outre cette annonce, Canon a profité de l'événement pour dévoiler de nouvelles technologies, dont la nouvelle série Océ ColorStream 3000Z et l'Océ ImageStream 2400.

La star du stand Canon a incontestablement été la nouvelle série Océ ColorStream 3000Z. Associée au dernier système de découpe Hunkeler et à la nouvelle unité de reliure IBIS, elle a prouvé qu'elle était une solution d'impression de production de bout en bout à la fois puissante et flexible.  Canon a profité de cette installation pour tester de nombreuses applications, comme les catalogues de vente client personnalisés fournis par Baur Verlag et le groupe Impression numérique (Digital Print Group) client de Canon, les brochures publicitaires de GU Verlag, les rapports quotidiens de VISCOM et des exemplaires du guide cross-média de Canon, destiné à aider les professionnels de l'impression à apprivoiser et à vendre les services d'impression cross-média.   

« Nous collaborons très étroitement avec nos clients et nos partenaires pour identifier les opportunités en matière d'impression commerciale et optimiser ainsi les fonctionnalités de nos solutions », explique Peter Wolff, Directeur européen du groupe Impression commerciale, Canon Europe. « S'il témoigne de notre engagement en faveur de l'innovation, le stand de Canon aux Hunkeler Innovation Days 2015 vise également à inspirer les clients à travers des exemples de solutions professionnelles de bout en bout offertes par Canon, avec des flux de travail complets incluant les parties logicielle et finition. »

Canon a vécu un autre temps fort lors des Hunkeler Innovation Days avec le lancement de l'Océ VarioPrint i300, sa nouvelle imprimante commerciale jet d'encre feuille à feuille haute vitesse présentant des niveaux inédits d'efficacité et de volume d'impression feuille à feuille. 

Peter Wolff poursuit : « Afin de fournir tous les outils dont un professionnel de l'impression a besoin pour garantir un développement rentable et durable de ses activités, Canon a mis au point l'Océ VarioPrint i300. Ce système comble l'écart de volume et de vitesse entre les imprimantes Canon imagePRESS et Océ ColorStream pour permettre aux entreprises d'augmenter rapidement leur production d'impression feuille à feuille numérique et de prendre en charge une grande variété d'applications sur un même périphérique.  Une nouvelle fois, nous avons été à l'écoute de nos clients et avons investi en fonction de leurs attentes afin de proposer une solution d'impression qui les inspire. » 

Des représentants de Canon Europe ont également participé aux conférences Interquest et DoXnet qui se sont déroulées parallèlement aux Hunkeler Innovation Days et pendant lesquelles ils ont séduit les visiteurs avec plusieurs success stories récentes de collaboration avec des clients.

« Notre expérience et notre succès auprès des clients témoignent de notre passion de l'impression commerciale, explique Peter Wolff. Nous souhaitons partager nos idées pour favoriser de meilleures pratiques et inspirer les professionnels de l'impression afin qu'ils découvrent comment ils peuvent se développer en collaborant avec nous. C'est pour cette raison que les Hunkeler Innovation Days revêtent une importance particulière pour Canon. Il s'agit en effet d'un véritable forum d'inspiration pour nos clients. Canon a réalisé d'énormes progrès en matière d'impression numérique au cours des deux dernières années, et nous avons hâte de présenter les nouveaux succès de nos clients lors des Hunkeler Innovation Days 2017. »

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.