Exploration de l'histoire du grand format au FESPA 2015

fespa2015

Canon remporte cette année encore un franc succès au FESPA 2015 (18 au 22 mai 2015, Cologne).

Grâce à l'approche thématique du stand de cette année, les visiteurs ont pu découvrir une large gamme d'applications grand format mais aussi discuter des principales tendances dans le secteur de la vente au détail, de l'emballage et de la promotion, et de la conception à la fabrication avec des experts du grand format de chez Canon. 

Des démonstrations en direct et des visites de stand détaillées et spécifiques à chaque secteur ont permis aux fournisseurs de services d'impression de voir au-delà de l'impression et de découvrir comment les plates-formes numériques et en ligne pouvaient les aider à devenir d'incontournables partenaires de communication.

Un magazine sur les tendances et les avantages d'un marché florissant tel que celui de la vente au détail était également mis à leur disposition sur le stand. Enfin, Canon a présenté six applications mettant en avant la grande polyvalence de son portefeuille de produits grand format et notamment des séries Océ Arizona, Océ ColorWave et Canon imagePROGRAF. Vous retrouverez la plupart de ces documents à l'adresse http://www.canon.fr/fespa/.

Pierre-Olivier Esteban, directeur marketing des solutions TDS et DGS pour Canon Europe, revient sur le succès de l'événement :

Le FESPA est une occasion unique de rencontrer un public large, mais surtout intéressé. Nous savons que cet événement offre un environnement positif où les clients peuvent envisager de nouvelles possibilités et prendre des décisions d'investissement mesurées. D'un point de vue commercial, le FESPA 2015 a eu autant d'impact que l'édition 2014.


Tout au long de l'événement, nous avons pu raconter « toute l'histoire du grand format chez Canon ». Grâce à notre portefeuille complet de technologies, de la série Océ Arizona 6100 aux périphériques Canon imagePROGRAF en passant par la toute nouvelle Océ ColorWave 700, de nouvelles applications sont rendues possibles. Les clients se sont montrés enthousiastes, ce qui est très encourageant.


Sur un stand séparé, Canon a également fait la présentation de l'imprimante photo jet d'encre destinée à la production DreamLabo 5000 au FESPA 2015. Ce stand a présenté la qualité professionnelle du service d'impression de livres photo hdbook™, fonctionnant avec les technologies Canon, et a proposé des discussions sur les tendances et développements récents dans le secteur en pleine croissance du livre photo.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.