no business

Une grande manifestation au FESPA Digital 2014

fespa_digital

Canon a connu un franc succès au FESPA Digital 2014 de Munich (Allemagne), événement qui fut pour la société l'occasion de dévoiler sa nouvelle gamme Océ Arizona 6100. L'imprimante à plat 7 couleurs Océ Arizona 6170 XTS, présentée parallèlement à l'Océ Arizona 6 couleurs 6160 XTS, a attiré nombre de visiteurs, et Canon a vendu cinq systèmes à des clients de Suisse, de Belgique, de Norvège, d'Italie et des Pays-Bas.

Canon, qui aide les clients à repousser les limites de l'impression grand format, a partagé sur son stand nombre d'idées avec les centaines de visiteurs, dispensé des conseils techniques et présenté une sélection de success stories. Un tel niveau d'engagement a débouché sur de nouvelles ventes d'autres modèles Océ Arizona, mais aussi d'imprimantes Océ ColorWave, d'imprimantes grand format Canon imagePROGRAF et d'autres solutions, entre autres des modules de découpe.

C'est aussi un client de Canon, Marmony GmbH (Allemagne) qui s'est vu décerner au FESPA 2014 la médaille d'argent dans la catégorie « Décoration d'intérieur de l'année », pour son radiateur céramique à effet de pierre produit sur une Océ Arizona.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.