FESPA 2013

FESPA

À la FESPA 2013, qui s'est tenue à l'ExCeL de Londres, Canon a exposé l'ensemble de sa gamme grand format et annoncé le lancement de plusieurs nouvelles solutions.

L'événement a marqué la première apparition de Canon Europe à la FESPA, rendez-vous numéro un du secteur de l'impression grand format. Canon y a montré en quoi, avec l'expertise et la technologie d'Océ désormais intégrées à sa gamme grand format, la société est mieux positionnée pour aider les prestataires graphiques (PSP) à étoffer leur offre de services et élargir leur volant d'affaires pour répondre aux besoins de ce marché en pleine croissance.

Clou du stand, les nouvelles imprimantes UV à plat Océ Arizona® série 600 faisaient leurs débuts mondiaux à la FESPA 2013. Quatre nouveaux modèles (l'Océ Arizona 640 GT, l'Océ Arizona 640 XT, l'Océ Arizona 660 GT et l'Océ Arizona 660 XT) composent cette gamme spécifiquement étudiée pour les environnements à grands volumes.

L'Océ ColorWave 900®, produit-concept dévoilé pour la première fois à la drupa 2012, était aussi à la FESPA 2013 pour offrir aux visiteurs un aperçu de l'avenir de l'impression grand format. Cette imprimante numérique associe la technologie jet d'encre à grande vitesse Memjet à la capacité d'entrée/sortie des médias Océ et de flux d'Océ d'impressions, pour une cadence brute de 1 100 m² à l'heure.

Outre ses nouveaux produits, Canon a également présenté des réussites clients et de nombreuses applications grand format, pour inspirer les visiteurs et les aider à identifier les possibilités de développer leur activité. Autre moment-phare : la publication des conclusions d'un addendum au document « Des perspectives élargies – Réflexions de vos clients » portant sur la valeur du support imprimé. S'appuyant sur une série d'entretiens approfondis avec des acheteurs d'imprimés grand format, celle-ci a produit un certain nombre d'enseignements intéressants sur la manière dont ils choisissent leurs fournisseurs :

  • Les prestataires graphiques améliorent leur crédibilité lorsqu'ils peuvent présenter des échantillons de leur travail, des portfolios et des témoignages clients
  • Les facteurs coût, délai et qualité d'impression sont les trois principaux critères pris en compte lors d'une commande d'impression grand format

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.